Kylian Mbappé : On vous dit tout sur sa maman algérienne et sportive Fayza Lamari !

Aussi étonnant soit-il, Kylian Mbappé est managé non seulement par le président français en exercice mais également par sa famille.

L’international français est l’un des meilleurs joueurs de football du moment, raison pour laquelle de nombreux clubs, comme le Real Madrid, veulent l’acquérir. Mais récemment, la nouvelle sur la prolongation de Kylian au Paris Saint-Germain a été annoncée, ce qui a d’ailleurs fait l’objet d’énormes discussions sur Internet.

Mais de nombreuses personnes se demandent : Mais qui accompagne Kylian Mbappé dans ses décisions ? Le joueur du PSG est effectivement coaché par le président Emmanuel Macron, mais également par sa famille, et surtout sa mère.

L’influence de Fayza Lamari sur la carrière de son fils, Kylian

Contrairement à de nombreuses stars du football, Kylian Mbappé n’a pas d’agent. Cependant, le jeune joueur se fait aider par sa mère, dans l’ombre. Fayza Lamari, étant également une sportive de haut niveau, conseille son fils sur sa carrière footballistique afin qu’il puisse briller.

En effet, chargé de l’éducation de Kylian depuis sa tendre enfance, sa mère a toujours su gérer son fils ainsi lui inculquer certaines valeurs. Actuellement, bien que Kylian Mbappé soit une personnalité publique, bourrée de frics, il reste toujours un fils à maman.

En effet, Fayza assiste non seulement son fils sur sa carrière en tant que footballeur professionnel, mais l’aide également à choisir et gérer ses contrats de sponsoring et de publicité.

Fayza Lamari : principale protectrice et avocate de Kylian Mbappé sur les réseaux

Comme toute mère de famille, Fayza Lamaro a tendance à défendre son fils sur les réseaux sociaux et sur Internet, ce qui est très normal d’ailleurs. L’international français peut, en effet, toujours compter sur le soutien de sa mère qui n’hésite pas à parler quand les rumeurs sur son fils circulent sur le Web.

➡️ A lire aussi :  Coupe du monde au Qatar : Un changement de sa date d'ouverture a été annoncé

A titre d’exemple, Fayza a répondu au journaliste espagnol, Frédéric Hermel, qui spéculait que Kylian n’est pas un homme de parole. La femme de 48 ans a retorqué que quand on ne sait pas, on doit se taire (…).


Entre autres, des rumeurs plus récentes sur un accord de principe entre Mbappé et le PSG est en train de circuler sur les réseaux, rumeurs auxquelles Fayza n’a pas hésité de démentir en disant que l’avenir de Mbappé est encore incertain et toujours en cours de discussion.

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​