La célèbre actrice algérienne Fatma Belhamici fait peau neuve. Découvrez de quoi il en retourne !

La célèbre actrice algérienne Fatma Belhamici fait peau neuve. Découvrez de quoi il en retourne !

Suite à son divorce, juin dernier, Fatma Belhamici, la fameuse actrice algérienne a souhaité rompre avec son passé également. Alors, elle a choisi la solution la plus courte en adoptant une nouvelle apparence, un look stylé et osé. C’est une manière de s’exprimer pour l’artiste, découvrons cela en détail.

Une nouvelle page avec une nouvelle apparence

Chacun a sa façon de se défaire de son passé, que ce soit une rupture amoureuse, un divorce ou une seconde chance… Changer de coupe de cheveux est l’une des options les plus connues lorsqu’on a tourné une page de sa vie. C’est une forme de purification pour certaines personnes qui ont vécu une épreuve pénible.

Pour notre artiste, Fatma Belhamici, c’est suite à son divorce qu’elle a adopté une coupe, plus osée et radicale.

La star algérienne a dévoilé son changement capillaire sur son compte Instagram. À sa grande surprise, cette dernière assume complètement son choix.

Notons que venant d’en découdre avec son ex-époux, son choix était immédiat dès l’annonce du divorce. Elle a souhaité mettre fin à leur histoire suite à l’infidélité de celui-ci.

Un coup de ciseau marquant

Fatma Belhamici a donc annoncé à ses abonnés qu’elle a décidé de changer d’apparence dans le but de tourner la page. En effet, elle a déclaré que son ex-époux avait une relation extra-conjugale avec une autre artiste algérienne.

Alors, pour marquer son nouveau départ en tant que célibataire, la mère de Merzak a pris rendez-vous chez le coiffeur. Elle a opté pour une coupe assez provocante, pour avoir un look audacieux.


La jolie brunette a choisi une coupe ultra courte, une façon de montrer qu’elle est une autre femme désormais. Avec ses fans, la comédienne a même confié qu’elle va se raser complètement le crâne prochainement. Une coupe boule très audacieuse pour notre belle et ravissante Fatma Belhamici.

➡️ A lire aussi :  Le 4x4 Mercedes Class G extrêment convoité à l'étranger est produit en masse en Algérie
✈️​ Bientôt la fin de « Air...
✈️​ Bientôt la fin de « Air Algérie » – Vrai ou faux ?