La célèbre judokate algérienne Kaouthar Ouallal en vacances à Paris – Un cliché éblouit ses followers ?

La célèbre judokate algérienne Kaouthar Ouallal en vacances à Paris - Un cliché éblouit ses followers ?

C’est les vacances d’été et notre belle athlète Kaouthar Ouallal, en profite pour épater ses followers sur Instagram. En vacances à Paris, elle a voulu surprendre ses abonnés en s’affichant dans une voiture de luxe sur les Champs-Élysées et devant la Tour Eiffel. Voyons cela en détail.

Un cliché suite aux critiques lors des Jeux méditerranéens d’Oran

C’est à bord d’une jolie Ferrari que la judokate algérienne arpente les rues de la capitale française. Evidemment, c’est ce que montrent les photos qu’elle a publiées sur sa page Instagram. Les poses sont prises à côté de la Tour Eiffel et devant l’Arc du Triomphe. Le nombre de « j’aime » et de réconfort sur sa publication signifie que cela a plu à beaucoup de ses fans.

Suite à l’évènement qui s’est produit lors des Jeux méditerranéens d’Oran dernier, notre athlète compte profiter de ses vacances à Paris.

Kaouthar Ouallal n’oublie pas ses abonnés et ses admirateurs même si elle est vraiment dans les nuages en France métropole, vu ce qu’elle a partagé à ses fans dimanche dernier.

Notons que celle-ci a préféré prendre sa retraite avant l’heure, suite à sa défaite lors des compétitions fin juin.

Elle a mis fin à sa carrière de judokate

Si on s’en souvient bien, Kaouthar Ouallal a voulu remporter une deuxième médaille à domicile, durant les Jeux d’Oran. Mais ce n’était pas le cas, car sa rivale française l’a éliminée. D’après ce que la judokate a confié à nos journalistes, cet échec a été une vraie déception pour elle, d’où sa décision de mettre fin à sa carrière.

➡️ A lire aussi :  Mercato : est-ce déjà la fin pour Youcef Belaïli dans le stade Brestois ?

La célèbre judokate algérienne Kaouthar Ouallal en vacances à Paris - Un cliché éblouit ses followers ?

Tout son entourage et ses fans ont ressenti cette même déception, son talent va manquer au sport féminin en Algérie. On sait que son parcours est l’un des meilleurs dans le judo algérien, surtout pour son jeune âge.