La chanteuse algérienne Halyma Alma débourse une somme exorbitante pour du shopping – Découvrez le montant

La chanteuse algérienne Halyma Alma débourse une somme exorbitante pour du shopping - Découvrez le montant

Halyma Alma est une chanteuse et actrice célèbre en Algérie. Elle a récemment fait le buzz en reprenant le titre du chanteur Mohammed El Bahji pour lui rendre hommage. Cette fois-ci, elle attire l’attention non pas sur sa magnifique voix, mais sur son shopping au budget incroyable.

Comme toutes les femmes, Halyma Alma adore le shopping

La chanteuse algérienne Halyma Alma

Presque toutes les femmes rêveraient de pouvoir dépenser sans compter pour s’acheter des tenues, des sacs, des chaussures, des bijoux et toutes sortes d’accessoires. Si on y ajoute les marques de prestige, la facture pourrait facilement atteindre des sommets.

Lors d’une interview, Halyma Alma dévoile à tous ses fans le montant de son budget shopping. Elle a une préférence particulière pour les vêtements.

L’artiste a un goût pour les articles haut de gamme

Le shopping permet aux hommes comme aux femmes de suivre la tendance et d’attirer l’attention. C’est aussi un excellent moyen pour se changer les idées et déstresser. Halyma Alma, auteur du titre “Sidi Boumediene” qui est très apprécié du public, n’en fait pas moins. Vu son succès et sa notoriété, on peut facilement imaginer qu’elle peut se permettre de ne choisir que des articles haut de gamme.

Halyma Alma dévoile lors d’une émission la somme qu’elle peut dépenser pour les vêtements de luxe. Elle a révélé que lorsqu’elle voyage en Espagne, elle achète des tenues, du maquillage et des accessoires d’une valeur de 3000 euros au minimum. Elle avoue également qu’elle est consciente que la somme de ses achats est tout de même démesurée.

➡️ A lire aussi :  L'eau est-elle potable partout en Algérie ?