La compagnie Emirates recrute des Algériens (stewards et des hôtesses de l’air) – Voici comment postuler

Que faut-il avoir pour postuler à la compagnie Emirates

Aimez-vous l’aventure ? Aimez-vous voyager ? Ou bien aimez-vous tout simplement découvrir le monde à travers un nouvel horizon, un nouveau paysage, une nouvelle culture ou une nouvelle population ? Si c’est le cas, pourquoi ne pas devenir stewards et/ou hôtesses de l’air ?

Êtes-vous Algérien(ne)s ? Alors saisissez votre opportunité : la compagnie Emirates a besoin de vous à ses côtés !

Un travail de rêve au sein d’Emirates

Si être hôtesse de l’air ou steward était votre rêve depuis tout petit, alors vous êtes tombez à pic ! La célèbre compagnie aérienne Emirates vous offre l’occasion de réaliser votre souhait en vous proposant les postes de Steward et/ou Hôtesse de l’air en son sein.

Un travail de rêve au sein d’Emirates

Entrez dans cette grande communauté de 20.000 membres et devenez l’heureux(se) élu(e) qui aura le privilège de faire partie de son équipage ! Vous aurez non seulement le job de vos rêves mais aussi la chance de pouvoir profiter des exclusivités de ce poste ! Surtout qu’on parle ici d’Emirates !

Que faut-il avoir pour postuler ?

Pour déposer votre candidature, il vous suffit de suivre ces conditions. Physiquement parlant, il vous faudra faire au minimum 160 cm et savoir atteindre une hauteur d’au moins 212 cm en cas de besoin.

La compagnie Emirates recrute des Algériens (stewards et des hôtesses de l’air)

Les tatouages ne sont pas interdits, toutefois, ils ne doivent pas être vus lorsque vous seriez vêtu de l’uniforme du personnel de cabine d’Emirates. D’ailleurs, une bonne condition physique et une grande résistance à la fatigue, aux changements climatiques et aux longues heures de vol, sont requis.

➡️ A lire aussi :  Portrait de Malik Rebrab, le nouveau PDG de Cevital - Biographie, Âge, parcours...

Au niveau intellectuel, il vous faudra le minimum d’études secondaires nécessaires (c’est-à-dire à partir de la douzième année) et avoir au moins une année d’expérience en hôtellerie ou en service à la clientèle. Il vous faudra aussi maîtriser la langue anglaise couramment, en écrit comme en oral.

Sur le développement personnel, vous devez travailler sur votre maîtrise de soi ainsi que votre sang-froid (surtout face à la pression et le stress), votre sourire et votre sens du relationnel.

De ce fait, si vous pensez remplir toutes ces conditions, passez à l’étape supérieure et postuler en ligne pour devenir steward/hôtesse de l’air chez Emirates