Durant la trêve estivale, de nombreux footballeurs partent actuellement en vacances avec leur famille. En effet, avant le début de la nouvelle saison, les joueurs ont droit à des congés tout en attendant la fermeture du mercato.
C’est le cas de l’ailier droit de l’équipe nationale algérienne, Hamroune Rezki, qui est allé passer du temps avec sa famille en Egypte. Leur voyage semble plutôt bien se passer à en croire les photos que le footballeur publie sur ses réseaux sociaux.
Hamroune Rezki ratera les exercices de début de saison 2022-2023
La publication de Hamroune sur sa page Facebook confirme effectivement son absence lors du début de l’exercice 2022-2023 avec son club Pharco FC, en Premier League égyptienne. En effet, l’ancien attaquant du JS Kabylie s’était blessé au niveau du bras droit, comme on peut le voir sur sa photo à Gizeh.
Rezki Hamroune (25 years old) From JS Kabylie to Pharco FC (free transfer). pic.twitter.com/njBBK1Eh5Z
— 〰️ (@mdariiih) August 18, 2021
Cependant, force est de constater que le joueur algérien a fait une belle saison avec Pharco FC depuis son arrivée dans la League Égyptienne en 2021. Face à ce bon résultat, il est maintenant titulaire à chaque match. Entre autres, son aventure avec le club ne s’arrêtera qu’en 2024, s’il décide de ne pas prolonger son contrat.
Le magnifique but inscrit par l’ex attaquant de la JS Kabylie Rezki Hamroune avec son équipe Pharco en championnat égyptien 🔥🔥#Pharco #Egypt pic.twitter.com/sYfpKwIsyU
— Jug Club (@IbersieneJugur2) January 28, 2022
Hamroune Rezki au pied des pyramides Égyptiennes
En effet, le joueur de Pharco FC s’est fait plaisir en visitant l’Egypte avec toute sa famille. Hamroune a tenu à partager ces moments avec ses abonnés en publiant une photo sur son compte Facebook.
Voir cette publication sur Instagram
Sur la photo, on peut le voir entouré de sa sœur et sa mère habillées en robes kabyles. Et comme tout étranger passant les vacances en Egypte, Hamroune a pris la photo au pied des célèbres pyramides à Gizeh. Sans surprise, la publication a récolté plus de 8.500 réactions en seulement 24h.