La femme de Mahrez, Taylor Ward, partage les photos de leur chien Beanz

La femme de Mahrez, Taylor Ward, partage les photos de leur chien Beanz

Le couple le plus célèbre, Riyad Mahrez et Taylor Ward, n’a pas cessé de défrayer la chronique à chaque photo partagée sur Instagram. Cette semaine, la blonde de 23 ans a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a partagé avec ses 1,3 million d’abonnés la venue d’un petit chiot dans la famille Mahrez. La petite boule de poils se nomme monsieur Beanz, affirme l’épouse de notre star algérien de Man City.

La famille de Riyad Mahrez accueille un nouveau venu

Ne vous emballez pas, Taylor Ward n’a pas encore eu un bébé avec l’ailier algérien de Manchester City. Par contre, elle vient d’intégrer un petit chiot, trop mignon, au sein de sa famille. Le nouveau membre de la famille s’appelle Beanz Mahrez.

Pour l’annoncer, la jeune britannique a partagé un commentaire sur son compte Instagram : « Regardez le nouveau membre de notre famille, …Beanz Mahrez ».

Les réactions furent immédiates, comme la maman de la jeune mannequin qui avait hâte de rencontrer Monsieur Beanz, pareil pour le commentaire de Rachel Lugo. Les fans du footballeur et les followers de Taylor Ward sont mitigés sur le nom du petit chiot, Beanz Mahrez.

Certains ont félicité l’épouse du footballeur, que Beanz était si chou, comme un ours en peluche et ne faisaient pas allusion au nom de petit chien. Les autres abonnées ont eu une réaction négative par rapport au nom du chiot, qui portait le nom de famille de notre ailier national. En effet, dans l’Islam, le chien est un animal, non-égal à l’homme.

➡️ A lire aussi :  Mohamed Benchenet : Un nouveau look d'été qui fait l'objet de certaines critiques (Image)

Riyad Mahrez n’a pas réagi à la publication

Vu que le joueur de Manchester City est musulman, les commentaires ne l’ont pas affecté. Riyad Mahrez n’a pas voulu commenter la publication de son épouse. Le footballeur a préféré reprendre son entrainement dans son club. Même si on imagine déjà qu’il a déjà rencontré le chiot de sa femme, Beanz Mahrez.


Le couple continue de profiter de leur nouvel appartement de 2,3 millions dans la ville de Manchester. Après leurs fiançailles sur la jolie île de Mykonos en Grèce, on attend l’annonce de la date du mariage.