La journaliste algérienne Yasmine Saouda déménage définitivement aux EAU

La journaliste algérienne Yasmine Saouda déménage définitivement aux EAU

C’est avec un certain regret que les fans de la jeune femme ont appris son désir d’aller vivre à l’étranger. Elle laissera certainement un grand vide dans le milieu de l’audiovisuel algérien.

Une figure phare du petit écran

Yasmine Saouda n’est plus à présenter aux téléspectateurs algériens. Elle affiche déjà une grande carrière de journaliste à seulement 32 ans. Elle s’est par ailleurs créée une communauté qui compte maintenant près d’1,2 million de personnes sur le réseau social Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz


Une plateforme où elle peut échanger régulièrement avec ses admirateurs. Dernièrement, c’est son changement d’apparence physique qui a été au centre des discussions. Elle ne s’est pas cachée et avoue avoir eu recours à des injections d’acide hyaluronique. Une intervention qui lui a permis d’être plus sereine, selon ses dires.

La journaliste algérienne Yasmine Saouda déménage définitivement aux EAU

La journaliste vient également de dévoiler son projet de déménagement aux Émirats Arabes Unis. Elle nous précise les motifs qui l’a mené à prendre cette décision surprenante.

Yasmine Saouda part vivre à Dubaï

La journaliste algérienne Yasmine Saouda déménage définitivement aux EAU (2)

La star de la télévision algérienne a récemment partagé une story sur Instagram qui a intrigué ses fans. En effet, beaucoup ont remarqué ses déplacements aux Émirats Arabes Unis, plus précisément à Dubaï.

Elle a finalement informé son public qu’elle s’y est installée pour de bon. Un changement de vie radical motivé par de nouveaux objectifs exclusivement professionnels. Il faut dire que la ville est particulièrement propice à de nouvelles opportunités pour les personnalités publiques de sa carrure.

➡️ A lire aussi :  Nouveau clash sur la Toile - Que se passe-t-il entre Ferry Beauty et Khadidja Talata ?