La JS Kabylie qui est désormais sous les directives de l’opérateur mobile Mobilis, a remplacé Abdelkader Amrani par un nouvel entraîneur. Son contrat a été résilié à l’amiable et on attend ainsi beaucoup de son remplaçant qui devra aider l’équipe à devenir aussi performante qu’avant, et même afficher de meilleurs résultats.
Mobilis doit aussi faire en sorte de prendre les meilleures décisions pour remonter le niveau de l’équipe qui était en difficulté depuis le début de la saison.
Un vent de changement souffle sur la JS Kabylie
La JSK aura donc un nouvel entraîneur, mais aussi un nouveau préparateur physique. C’est Kamel Boudjenane qui occupera ainsi ce poste technique afin d’accompagner au mieux l’équipe. La JSK est actuellement 15ème avec 6 points dans le classement.
Heureusement qu’elle a remporté son dernier match contre le Paradou AC avec 2 buts à 1 afin de conserver son positionnement. Il faut savoir que sa dernière victoire date déjà du 2 octobre dernier.
Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie
Ce sera la troisième fois que la JS Kabylie change d’entraîneur depuis le début de la saison. Abdelkader Amrani a succédé à José Riga le Belge. Cette fois, Amrani sera remplacé par le franco-algérien Miloud Hamdi.
https://twitter.com/Janis_Tou/status/1598674726800474114
Ce dernier a déjà entraîné l’USM Alger qu’il a mené à la finale de la Ligue des champions en 2015. Il a aussi dirigé CS Constantine de 2020 à 2021.
La JS Kabylie sera donc la troisième équipe de sa carrière. Malgré les mauvais résultats de cette dernière, elle parvient quand même à se qualifier pour la Ligue des Champions d’Afrique. Miloud Hamdi pourra faire ses preuves durant la phase de poules pour commencer.