La nouvelle Renault Sandero 2023 est disponible en Algérie !

La nouvelle Renault Sandero 2023 est disponible en Algérie

Les voitures neuves ne sont pas encore arrivées sur le marché algérien, mais un concessionnaire à Bab Ezzouar a réussi à ramener un nouveau modèle : la Renault Sandero 2023. Directement importé de la France, le véhicule commence à être vendu par l’agent automobile.

Avec un prix de 300 millions de centimes, la voiture est livrée avec sa carte grise et promet une qualité et des caractéristiques exceptionnelles.

Les citoyens algériens sont habitués à voir le logo Dacia sur les modèles de voiture de type Sandero, mais celle-ci porte le logo français Renault. Le constructeur roumain Dacia est une filiale du groupe Renault, et cette voiture est l’une des rares voitures à être commercialisée sous son propre logo, le logo Renault.

Equipements de confort et de sécurité

La nouvelle Renault Sandero 2023

Avec un moteur à essence de 1,6 litre, la Renault Sandero 2023 est équipée de tous les équipements de confort et de sécurité dont vous avez besoin. Elle est équipée d’une climatisation, des systèmes ABS et ESP et d’un système d’alarme antivol. En plus des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle automatique des quatre fenêtres et un capteur de stationnement arrière sont également installés.

Les avantages de la Renault Sandero 2023

La Renault Sandero 2023 est livrée avec sa carte grise et peut être immédiatement mise en circulation. Le véhicule offre une qualité et des caractéristiques exceptionnelles pour un prix avantageux. De plus, le logo Renault promet une fiabilité et une durabilité accrues.

Où trouver une Renault Sandero 2023 en Algérie?

Vous pouvez trouver une Renault Sandero 2023 chez un concessionnaire à Bab Ezzouar, ou sur le site Ouedkniss. Les clients peuvent profiter d’une livraison immédiate et d’une carte grise avec leur achat. La Renault Sandero 2023 est le meilleur choix pour ceux qui recherchent une voiture fiable et durable à un prix raisonnable.

➡️ A lire aussi :  Belhasni Yakoub, l'imposteur de l'armée, reçoit une lourde condamnation
Maghreb Emergent est un site indépendant d'actulité et d'informations. Si vous appeciez nos articles vous pouvez nous soutenir gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. Google_News_icon-suivez-nous

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus et de nous suivre, cela nous aidera grandement. Merci !

Avatar photo

Écrit par B. Smail

Diplômé en toursime, c'est la voie de la rédaction Web qu'a choisi Smail pour présenter ses découvertes touristiques. Il rédige sur l'Algérie, la Tunisie, le Maroc et sur les destinations de vacances les plus prisées du Maghreb.