La petite Algérienne Dania Idir atteint les 1 million d’abonné sur Instagram !

La petite Algérienne Dania Idir atteint les 1 million d’abonné sur Instagram !

Plus personne en Algérie ne connaît la petite Dania Idir. D’ailleurs, dès qu’elle a atteint son million d’abonnés, elle s’est empressée de fêter cela avec sa communauté. Pour savoir comment elle a célébré cet heureux évènement, on vous raconte tout dans les prochaines lignes.

Dania Idir partage ce moment fort avec sa communauté

Les célébrités d’internet ne cessent d’augmenter chaque jour. Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligatoire dans n’importe quel domaine. Dania Idir en a fait l’expérience avec le cap du million d’abonnés, franchi. Depuis qu’elle l’a annoncé à ses fans, des torrents de réactions de leurs part, ne cesse de déferler dans tout le pays.

Et cerise sur le gâteau, l’événement se produit pile au moment où la Journée internationale de l’enfance est célébrée. Étant donné qu’elle-même se trouve encore dans ce précieux stade de l’enfance, elle pourra fêter cette bonne nouvelle comme il se doit. Et comme toute bonne célébrité qui se respecte, quoi de mieux que de faire profiter ses abonnés, en partageant ce moment avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dania idir (@daniaidirofficiel_)

La petite comédienne a bien sûr immortalisé l’instant sur Instagram, là où seules les photos ont la parole. À l’occasion, elle organise de quoi célébrer une petite fête avec ses plus proches parents. Habillée d’une robe blanche, elle reste fidèle à son charme d’enfant. Elle ne tarde pas à poster sa photo sur son compte, en ayant pour accessoire des ballons gonflables à l’effigie du million d’abonnés. La photo est accompagnée d’une légende précisant qu’elle se félicite et qu’elle espère vite atteindre les 2 millions.

➡️ A lire aussi :  Pourquoi l’athlète espagnole Carlota Conrado demande-t-elle des excuses aux algériens ?

Une célébration qui s’accompagne d’invités VIP

Avec cette merveilleuse nouvelle, Dania Idir ravit sa communauté, mais surtout ses proches. Fêter cet événement en famille est très important pour la petite brune. Comme dans la plupart des foyers, le restaurant est un des endroits privilégiés pour les grands moments. C’est dans un tel cadre que la petite star a invité par exemple Bouchra Benayache, l’influenceuse. Sans compter Leila Flici, sa mère et son mari, Karim Cherigui, l’athlète.

Pour faire d’une pierre, deux coups, Dania Idir a tenu à ce que les 900 000 abonnés de son amie Bouchra Benayache, se fête également. En rappelant que la maman de la brunette a fait une annonce, depuis peu, de sa grossesse. Décidément, la fin du mois de mai a été riche en émotion pour la petite comédienne qui sera bientôt grande sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flici faiza (@leilaa_f_k)

🏞️​ Les 10 plus beaux endroi...
🏞️​ Les 10 plus beaux endroits à visiter en Kabylie ⵣ ⛰️