La soirée cauchemardesque de Benzema : entre pénalty raté et cambriolage

On vous dévoile les détails glaçants de l’incident

Visiblement, la malchance est tombée sur le fameux footballeur franco-algérien ces derniers temps. En effet, ce dimanche, sa maison a été saccagée par des bandits alors qu’il était en pleine difficulté lors d’un match.

Tout semble contre Karim Benzema

Le 23 janvier 2022 fut une journée que le joueur du Real Madrid n’est pas prêt à oublier. Durant le championnat de l’Espagne qui s’est déroulé à Elche, le jeu de Karim Benzema a laissé ses fans bouche-bée.

Bien qu’il dominait concrètement la partie adverse, le résultat n’était pas concluant, notamment lorsqu’il a raté la belle occasion qui s’est présentée à lui en première partie. Le penalty lui a été offert, et il l’a manqué !

Mais, pas seulement. Selon Onze Mondial, Benzema aurait également été blessé à la deuxième mi-temps.

Vol par effraction : les détails effrayants évoqués par la police

Les cambrioleurs concernés seraient, selon la police, entrés depuis les clôtures extérieures de la maison pour arriver plus facilement dans le jardin. Ils auraient employé des outils adéquats comme les marteaux pour pénétrer dans la maison du footballeur.

Les sources ont tenu à préciser que : « Le joueur s’est rendu compte de ce qui s’était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison ».

Karim Benzema cambriolé

En effet, les propriétaires leur ont contacté uniquement une fois arrivés dans leur habitation, soit dans les alentours de 19h10. Pour faire l’état des lieux, les autorités touchées s’y sont déplacées le plus rapidement possible.

Hormis l’intérieur qui était complètement retourné, les polices ont également découvert des indices qui leur mèneraient vers une piste. À l’évidence, des traces de sang ont été décelées. Un détail qui leur permettra désormais de déclencher l’enquête.