La star de Manchester City, Riyad Mahrez, se fait opérer – Pourra-t-il continuer à jouer ? (Images)

Riyad Mahrez

Dernièrement, les bonnes nouvelles se succèdent pour le footballeur algérien Riyad Mahrez. Son union avec Taylor Ward a en effet donné naissance à une petite fille nommée Mila. La star du foot prolonge aussi son contrat avec l’équipe d’Angleterre, Manchester City.

Mais une photo de lui publiée récemment, dans un état assez inquiétant, affole la toile. Ne vous éloignez pas, nous allons vous en parler !

Une carrière bien tracée

Après la naissance de sa troisième fille Mila, Riyad semble être épanoui dans sa carrière de footballeur professionnel. Le Manchester City prolongera effectivement son contrat avec l’Algérien. Cela est dû, sans le moindre doute, à ses performances remarquables durant la saison précédente.

Riyad Mahrez de manchester city

A noter que l’heureux papa de Mila a réussi à marquer un nombre exceptionnel de buts lors de ses 47 matchs disputés avec les Citizens. Il est cependant statufié parmi les meilleurs joueurs de la Premier League. L’équipe anglaise a de quoi en être fier !

Une nouvelle qui fait paniquer la toile

De retour sur la pelouse après avoir passé du temps avec sa petite famille, le joueur des Fennecs s’est apparemment fait opérer. La dernière photo de lui qui a été publiée en est la preuve. Riyad se balade avec un pansement derrière son oreille, mais que lui est-il arrivé ?

Riyad Mahrez opéré

La star du Foot a subi une intervention chirurgicale pour se débarrasser de la bosse qui se situait derrière sa tête. Heureusement, cette opération n’affecte pas sa carrière pour autant, car il reprend déjà les terrains auprès de ses coéquipiers. Un grand soulagement pour ses fans qui étaient en panique vis-à-vis de son état de santé, surtout de son avenir Footballistique.

➡️ A lire aussi :  Match amical Algérie - France : Une rencontre programmée aux alentours de 2024

Espérons que cette intervention médicale n’aura aucun effet sur sa façon de jouer ainsi que sur sa performance réputée. Nous lui souhaitons un bon rétablissement en tout cas !