La Tunisie en quart de finale : la réaction d’un journaliste tunisien face aux algériens

Badï Ben Jemaa

La réaction des supporters algériens a surpris les Tunisiens lors de leur dernier match avec le Nigeria. Un agissement qui a permis à un journaliste Tunisien de sortir de son silence.

Les supporters tunisiens et algériens enterrent la hache de guerre ?

Le dernier affrontement lors de la CAN 2019 a mené l’équipe des Verts vers la victoire. Suite à cette rencontre avec les Tunisiens, l’ambiance entre les supporters de ces deux adversaires a dégénéré.

2 ans plus tard, cette tension est visiblement enterrée. Pour preuve, les fans des hommes de Belmadi ont récemment adressé leur soutien aux Aigles.

Le communiqué poignant du journaliste tunisien

Ému face à la réaction inattendue des supporters algériens, le journaliste tunisien connu sous le nom de Badï Ben Jemaa n’hésite pas à publier  « Merci à vous d’Oran à Annaba ».

L’ancien présentateur de BN Sport aurait été surpris par de nombreux messages de félicitations pour avoir réussi à atteindre les quarts de finale.

Sur la même chaine, l’analyste Khaled Hosni affirme que le contexte sportif doit rester dans ce cadre, et que l’Algérie reste la grande sœur de la Tunisie.

Partager cet article sur
Avatar photo

Écrit par Yasmine A

Avec une plume ancrée dans l’actualité, Yasmine A. couvre la richesse culturelle de l’Algérie et du Maghreb : musique, cinéma, littérature, mode, gastronomie et grands événements. Son approche met en avant les artistes établis comme les talents émergents, tout en offrant un regard rigoureux et documenté sur les figures emblématiques et les moments marquants qui façonnent la scène culturelle. Son objectif : transmettre, valoriser et faire rayonner le patrimoine maghrébin auprès d’un public national et international.