La Tunisie en quart de finale : la réaction d’un journaliste tunisien face aux algériens

Un message fort qui veut changer les choses

Badï Ben Jemaa

La réaction des supporters algériens a surpris les Tunisiens lors de leur dernier match avec le Nigeria. Un agissement qui a permis à un journaliste Tunisien de sortir de son silence.

Les supporters tunisiens et algériens enterrent la hache de guerre ?

Le dernier affrontement lors de la CAN 2019 a mené l’équipe des Verts vers la victoire. Suite à cette rencontre avec les Tunisiens, l’ambiance entre les supporters de ces deux adversaires a dégénéré.

2 ans plus tard, cette tension est visiblement enterrée. Pour preuve, les fans des hommes de Belmadi ont récemment adressé leur soutien aux Aigles.

Le communiqué poignant du journaliste tunisien

Ému face à la réaction inattendue des supporters algériens, le journaliste tunisien connu sous le nom de Badï Ben Jemaa n’hésite pas à publier  « Merci à vous d’Oran à Annaba ».

L’ancien présentateur de BN Sport aurait été surpris par de nombreux messages de félicitations pour avoir réussi à atteindre les quarts de finale.

Sur la même chaine, l’analyste Khaled Hosni affirme que le contexte sportif doit rester dans ce cadre, et que l’Algérie reste la grande sœur de la Tunisie.

➡️ A lire aussi :  Indice de développement Humain : la place de l’Algérie dans le monde veut dire beaucoup !