L’actrice algérienne Mouni Bouallam excédée qu’on lui fasse des reproches sur ses tenues

mouni boualem

L’habit ne fait pas le moine comme on dit, nous ne pouvons pas juger une personne à travers ses choix vestimentaires. Mais ce concept est-il aussi valable pour les célébrités ?

Le cas de notre star de cinéma Mouni Bouallam nous en dira davantage suite aux remarques négatives que les internautes lui ont faites par rapport à sa façon de s’habiller.

Belle mais non pas bête

Petit rappel, Mouni Bouallam est une actrice algérienne née à Constantine. Elle a commencé à baigner dans le monde du cinéma à partir de ses 12 ans. Notre belle brune a également fait des études universitaires telle que l’art dramatique à l’ISMAS (Institut supérieur des métiers des arts du spectacles et des audiovisuels) en Alger. Elle a aussi suivi une étude en sciences politiques et relations internationales à l’université Mentouri de Constantine. Mouni n’est effectivement pas qu’une belle femme en apparence mais aussi une femme intellectuelle bourrée de talents. Elle est la preuve vivante que le stéréotype sur les beautés écervelées n’est qu’une théorie absurde.

Mouni Bouallam rétorque

Cependant, la talentueuse actrice algérienne a été victime de reproches concernant ses choix vestimentaires sur les réseaux sociaux. L’actrice ne s’est plus laissée faire et a répliqué face à ces critiques, elle a bien mis les points sur les « i ».

La belle brune s’est exprimée et a émis son opinion sur la plateforme sociale Instagram en soulignant que c’était une affaire personnelle et qu’elle pouvait porter ce qu’elle voulait. Elle a, en effet, fait savoir à tous ceux qui la jugeaient qu’elle aimait sa façon de s’habiller et que les haineux n’y changeront rien.

Apparemment la vie des célébrités semble plus difficile que nous la pensions. A se demander comment les stars télévisées telles que les Kardashian font pour encaisser toutes les remarques déplacées que lancent les internautes et les spectateurs par rapport à leurs habits et même à leurs corps.

Espérons que cette intervention qu’a faite Mouni Bouallam aura servi de leçon aux concernés

➡️ A lire aussi :  Sous le poids de l'émotion, Célia Limam n'a pas pu retenir ses larmes lors de son direct
🚗 Les marques de voitures les pl...
🚗 Les marques de voitures les plus vendues en Algérie en 2022