L’actrice populaire Mounia Benfeghoul enflamme la toile avec son nouveau look (Image)

Mounia Benfeghoul

Le nouveau look de Mounia Benfeghoul a fait sensation sur Instagram dans la soirée du mercredi 13 juillet. Extrêmement populaire en Algérie, cet actrice à 3,7 millions d’abonnés a opéré une transformation au niveau de ses cheveux. Chose qui a suscité l’émerveillement de ses millions d’admirateurs.

Mounia Benfeghoul : une transformation inattendue

L’actrice a surpris ses abonnés ce mercredi soir en leur dévoilant son nouveau look dans une publication sur Instagram. Ce changement n’est, certes, pas sa première fois. Elle a tout de même reçu une vague de compliments en commentaire.

Mounia Benfeghoul

Cette fois-ci, la vedette de Yemma a choisi une nouvelle coupe qui n’est pas restée inaperçue. Elle a également changé la couleur de ses cheveux. Ce qui aboutit à une transformation radicale chez la jeune femme. Histoire de dévoiler sa nouvelle coupe à ses abonnés, Monia Benfeghoul a posé dans une somptueuse robe noire.

Elle a également partagé une vidéo, qui a fait sensation auprès de ses fans algériens et internationaux.

Le nouveau look de l’actrice Mounia Benfeghoul

Pour cette nouvelle transformation, Mounia a choisi une teinture blonde, qui met en valeur son visage et ses yeux. En plus, elle n’a pas hésité à ajouter de petites mèches roses pour embellir davantage ce beau blond. La jolie brune apparaîtra désormais en blond rosé sur nos écrans.

Cependant, il ne s’agit pas du seul changement qui a ébloui ses fans sur Instagram. L’actrice algérienne a également opté pour une frange qui lui va à ravir. Les cheveux balayés, un maquillage, et une manucure non seulement assortie mais aussi plus belle que jamais, Mounia Benfeghoul n’a laissé personne indifférent.

D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’adresser un petit message de remerciements à celles qui sont à l’origine de ce glow up.

➡️ A lire aussi :  La popularité de la Youtubeuse Oum Walid ne cesse de croître !