L’Algérienne Célia Limam victime d’un vol à son domicile – Elle dévoile ce qui lui a été volé ! (Video)

L’Algérienne Célia Limam victime d’un vol à son domicile - Elle dévoile ce qui lui a été volé ! (Vidéo)

La première moitié de l’année 2022 n’a pas été facile pour Célia Limam. Entre sa séparation avec Mohamed Benchenet et les critiques qui surgissent à son égard, la jeune femme a également été victime d’un vol à son domicile. La créatrice de contenu a connu une perte financière colossale. En fait, ce sont ses bijoux en or qui ont été pillés par les malfrats.

En effet, un vol a été perpétré dans sa maison, a annoncé la jeune femme sur les réseaux sociaux. Affectée et mécontente par la situation, l’influenceuse s’exprime et partage ses pensées avec ses abonnés.

Vol des bijoux en or de Célia Limam : une perte financière énorme pour la star algérienne

Célia Limam est une créatrice de contenu qui est suivie par de nombreux internautes. Sur Instagram, elle comptabilise plus de 1.6 million d’abonnés. Sa relation avec sa communauté est assez étroite puisqu’elle considère ses admirateurs comme une seconde famille. Ainsi, elle partage tout avec ses followers, tant les bons moments que les mauvais. C’est dans ce contexte qu’elle a partagé la triste nouvelle du cambriolage qui a eu lieu dans sa résidence.

En effet, selon ses dires, elle a été cambriolée dans son domicile à Oran. Des voleurs se sont introduits chez elles, piquant tous ses bijoux en or. Attristée par la situation, elle ajouta qu’elle fût dépossédée de tous ses biens et qu’elle n’a plus que les quelques pièces qu’elle portait.

Célia Limam

Célia Limam se culpabilise du vol qui a eu lieu chez elle

La jeune femme algérienne n’a point hésité de se blâmer. En effet, elle pense que c’est principalement sa faute dans la mesure où elle est assez naïve. En fait, elle fait facilement confiance aux autres, a-t-elle dit. De plus, elle fait entrer n’importe qui dans sa maison. Et cela a pu donner l’idée aux malfaiteurs de la dépouiller de ses biens, puisqu’ils ont un certain aperçu des bijoux dont possède l’influenceuse.

➡️ A lire aussi :  Achour El Acher 10 : Salah Aougrout fera-t-il son comeback dans le rôle du Sultan Achour 10 pour la saison 4 ?

La jeune maman a conclu ses propos qu’elle a déjà porté plainte et que des enquêtes sont en cours pour déterminer l’auteur de l’acte criminel.