L’Algérienne Numidia Lezoul en prison passe un message à ses fans par le biais de son frère

Suite à l’affaire Future Gate, plusieurs influenceurs ont écopé d’une peine d’un an de prison ferme, dont Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. Pour rappel, l’affaire concernait une escroquerie aux visas d’études. En effet, ayant promu une société fictive, les jeunes influenceurs se sont vu impliqués dans cette affaire. Le jugement du tribunal a été rendu le 16 juin 2022.

Mais pour ce qui est du cas de Numidia Lezoul, celle-ci a déjà passé environ 5 mois en prison. Son frère la rendant visite de temps en temps, donne souvent des nouvelles d’elle. Entre autres, celui-ci ne cesse d’exprimer et partager sa tristesse sur les réseaux sociaux, montrant au public la relation étroite qu’il entretient avec sa grande sœur. De nombreux internautes compatissent et lui envoient fréquemment des messages d’encouragement.

Le frère de Numidia Lezoul partage des nouvelles de sa sœur

La famille de Numidia Lezoul et Idir traverse actuellement une épreuve difficile. En effet, avec la peine de prison que l’influenceuse a écopé suite à l’affaire d’escroquerie de 75 étudiants, Idir, le cadet de la famille, se montre très touché par les événements qui se sont passés. Mais malgré tout cela, ils ne sont pas seuls ; ses fans les soutiennent. C’est pour cette raison qu’Idir partage des nouvelles de sa sœur sur ses réseaux.

Dernièrement, le jeune algérien a publié une story Instagram, qui témoigne non seulement de l’affection qu’il éprouve pour sa sœur mais qui est également rassurant pour les admirateurs.

Effectivement, Idir a posté un message sur Numidia disant que cette dernière passe le bonjour à ses abonnés, et qu’elle va bien, Dieu merci. Entre autres, il a également ajouté qu’il accepte le châtiment qu’ils endurent et prie afin que chaque prisonnier (sa sœur et les autres influenceurs) soit libéré de prison. De plus, il a également mis l’accent sur le fait qu’il n’y a pas de mal dans l’amour et le soutien entre frère et sœur, ce qui est très normal, d’ailleurs.

➡️ A lire aussi :  Cheba Kheira : Désespérée, c'est en larmes que la chanteuse appelle à l'aide depuis la France

algerienne-numidia-lezoul-prison-frere-fait-nouvelles-revelations