L’Algérienne Yahia Samara resplendissante dans une tenue algérienne traditionnelle (Photos)

algerienne-yahia-samara-epoustouflante-tenue-traditionnelle.

C’est en tenue traditionnelle que notre miss nationale 2019, Yahia Samara, s’est dévoilé sur les réseaux sociaux, le 23 juin dernier. La reine de beauté algérienne a suscité les commentaires de tous les fans, suite à tous ses déboires, ces derniers mois. Yahia Samara est apparue plus rayonnante sur son compte Instagram, ses photos ont enflammé les réactions des internautes, ce qui mérite une petite explication.

Un shooting très algérien pour la reine de beauté algérienne

La semaine dernière, notre reine de beauté 2019, Yahia Samara a partagé sur Instagram des beaux clichés pour rassurer ses fans. C’est en tenue traditionnelle digne d’une vraie reine que la jeune mannequin est apparue. Plus belle et plus rayonnante, notre miss algérienne a voulu renouer sa beauté avec des tenues ancrées dans le patrimoine du pays.

Que ce soit en caftan ou en chaoui, Yahia Samara a sélectionné les meilleures poses avant de les poster en ligne. Le coup est réussi, tous les fans sont ravis de voir la jeune femme dans sa splendeur surtout avec des tenues très très algériennes. En quelques heures, les photos sont déjà sur le compte Trendingbdjazairi.

Samara

Tout le monde est content de revoir notre starlette dans ses tenues somptueuses. Une façon d’oublier ses déboires avec le footballeur égyptien Mohamed Abou Gabal, durant ces derniers mois.

Yahia Samara est en cours de divorce

On sentait que c’est un coup de pub pour calmer toutes les rumeurs qui se racontaient autour du couple algéro-égyptien. D’ailleurs, notre Miss 2019, Yahia Samara, l’a confirmé sur compte Instagram, qu’elle est en instance de divorce après 12 mois de vie commune avec le footballeur de 33 ans.

➡️ A lire aussi :  Tube de l'été : Cheb Bilal cartonne sur Youtube avec Zina Daoudia (Vidéo)

La jeune blonde n’a pas voulu expliquer les détails de son conflit avec son futur ex-mari. Mais tout le monde est au courant des tensions qui existent entre le couple, après l’apparition de Mohamed Abou Gabal sur un plateau de télévision.

La jeune mannequin attendait une réaction plus intelligente de son mari, pour la miss algérienne, il y a un autre angle pour interpréter leur histoire. C’est pour cela qu’elle voulait briller à travers ses belles photos en tenues traditionnelles.