Lancement de la nouvelle ligne Naples-Alger annoncé par Algérie Ferries – Prix et date

Algérie Ferries

Cette nouvelle, sans aucun doute, rendra heureux, exceptionnellement les Algériens qui sont en Italie. La compagnie maritime Algérie Ferries a fait une annonce détaillée concernant la reprise de la traversée entre Naples et Alger ce mercredi 13 juillet 2022. Nous allons vous fournir les informations nécessaires sur ce communiqué dans cette ligne !

La date d’ouverture officielle du premier voyage maritime Naples-Alger

La compagnie maritime Algérie Ferries a toutefois annoncé l’ouverture de la traversée entre l’Alger et Naples ce 18 juin 2022. Elle est revenue sur cette bonne nouvelle, en la communiquant plus en détail ce mercredi 13 juillet dernier.

Port de Naples - Italie

Nous pouvons dire que cette annonce a suscité la joie des Algériens qui résident en Italie. Il n’y a rien de mieux que de passer la saison estivale dans sa terre natale bien évidemment.

Sur ce, Algérie Ferries s’est exprimé sur le fait que le lancement du premier voyage Alger-Naples-Alger débutera à compter de ce 24 juillet 2022.

Concernant les prix et l’ouverture de la vente de billets, la compagnie maritime algérienne n’a pas encore émis leur annonce. Les horaires de ce premier voyage maritime n’ont pas non plus été divulgués jusqu’à présent. La communauté DZ qui se trouve en Italie s’impatiente de connaître les détails.

Espérons que l’Algérie Ferries les leur partagera dans le plus bref délai.
En tout cas, l’été s’annonce très bien pour ces ressortissants algériens. Nous imaginons qu’ils trépignent d’envie de rejoindre leur beau pays adoré. Il est temps de préparer les bagages !

➡️ A lire aussi :  Air Algérie : programme des vols supplémentaires - Déception sur ceux en destination de France