Le chanteur algérien Mohamed Benchenet s’est-il remis avec son ex-femme Célia Limam ?

Mohamed Benchenet et Célia Limam

Les rumeurs se multiplient concernant la relation entre Mohamed Benchenet, la star algérienne, et son ex-femme Célia Limam. En effet, les deux ex-amoureux ne cessent d’alimenter l’imagination des internautes Algériens sur la toile.

Découvrez toutes les vérités concernant leur relation dans cette édition.

Mohamed Benchenet et Célia Limam, un possible retour de flamme ?

Voilà une année de mauvaise augure pour Mohamed Benchenet, la star du raï et Célia Limam ! En effet, leur belle idylle cessait de briller en mars dernier après deux longues années de vie à l’eau de rose. Une mauvaise nouvelle qui n’a pas manqué d’attrister les algériens.

Mohamed Benchenet et Célia Limam

Toutefois, une lueur d’espoir semble prendre sa revanche depuis quelques jours. En effet, des informations partagées sur les réseaux sociaux animent les discussions sur leur possibilité de retour. Plusieurs abonnés de Mohamed Benchenet n’ont pas hésité à questionner le papa d’Eva concernant cette nouvelle sur Instagram.

Malheureusement, la star du raï a tenu à confirmer que toutes ces nouvelles ne sont que des fausses rumeurs.

Les deux ex-tourtereaux plus proches que jamais

Après plusieurs ruptures et réconciliations, Mohamed Benchenet et Célia Limam ont décidé de mettre officiellement un terme à leur relation. Toutefois, les deux stars algériennes sont restées en bons termes en officialisant un nouveau statut pour ce qui est de leur relation. Ils sont devenus de bons amis après de multiples tensions mélodramatiques.

Dans ce sillage, les parents d’Adam ne manquent pas d’occasions pour se revoir. En effet, des stories publiées sur Instagram justifient qu’ils sont au même endroit bien qu’ils ne se soient guère affichés ensemble sur les photos.

➡️ A lire aussi :  Booba a rendu hommage à l’Algérie de façon sensationnelle durant son concert au stade de France

A noter qu’il s’agissait d’une sortie à l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha . Le papa d’Adam et d’Eva a toutefois précisé que c’est pour le bien de leurs enfants qu’ils font des sorties familiales.