Le chanteur algérien Soolking s’adresse directement à Mbappe – Découvrez ce qu’il lui propose

Contre toute attente, la prise de parole de la star algérienne Abderraouf Derradji, alias Soolking sur la radio RMC a impressionné bien du monde. Avec audace, il a formulé une demande spéciale pour l’attaquant du PSG : Kylian Mbappé alors que ce dernier vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale française. On apporte plus de précision à ce sujet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel)

Soolking : un grand supporter de l’AC Milan

Les détails sur la vie privée de cet ancien membre du groupe Africa Jungle sont rarement révélés au public. Cependant, sa déclaration sur le micro de la radio RMC a permis à ses fans d’en savoir plus à son sujet. Soolking a même dévoilé le nom de son équipe de football préférée. Il s’avère que celui-ci soit un fervent supporter de l’USM-Alger (USMA). Le chanteur a, d’ailleurs, chanté la chanson « La Liberté » avec Ouled El-Bahdja, le groupe de supporters de l’USMA en 2019. Qui plus est, comme tous les usmistes, Soolking est fan de l’AC Milan au niveau international. D’où l’offre hors du commun qu’il a proposé à la star footballistique d’origine franco-algéro-camerounaise.

Mbappé prépare avec Achraf son arrivée à Madrid | Atalayar - Las claves del mundo en tus manos

Quelle était la proposition adressée par Soolking à Kylian Mbappé ?

Mbappé joue avec le Paris Saint-Germain depuis 2017. Il a été révélé lors de la Coupe du monde de 2018. Depuis la victoire des Bleus, le jeune attaquant ne cesse de se trouver sous les feux des projecteurs. En plus, il a récemment décidé de rester avec le PSG jusqu’en 2025. Ainsi, Soolking a proposé au joueur de 23 ans d’intégrer l’AC Milan. Il lui a expressément promis, ainsi qu’à toute sa famille, des invitations gratuites à ses shows et ses tournées à condition d’enfiler le maillot de l’équipe italienne. Cette proposition est effectivement assez drôle et Soolking l’a en réalité formulé avec une once d’humour. Cependant, il a quand même laissé supposer que son offre était sérieuse.

➡️ A lire aussi :  Achour El Acher 10 : Salah Aougrout fera-t-il son comeback dans le rôle du Sultan Achour 10 pour la saison 4 ?

Soolking Officiel | Square sunglasses men, Mens sunglasses, Neymar jr