Le chanteur Mohamed Benchenet riposte après avoir été pointé du doigt pour son collier Z amazigh (image)

Le chanteur Mohamed Benchenet est prêt à refaire sa vie

La star du raï, Mohamed Benchenet fait encore une fois l’objet de critiques de ses fans. Pour cette fois-ci, un collier Z amazigh en est la cause principale. Découvrez dans cet article la réaction et les propos du chanteur Mohamed Benchenet vis-à-vis des critiques.

Mohamed Benchenet, une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux

Mohamed Benchenet ne rate pas une occasion de partager des faits et des informations intéressantes sur sa vie privée. C’est le cas de ses éclaircissements concernant sa séparation avec sa femme, Célia Limam.

Le chanteur Mohamed Benchenet riposte après avoir été pointé du doigt pour son collier Z amazigh (image)

Par ailleurs, la star du raï a annoncé qu’il ne se sentait pas bien depuis quelques jours. La star algérienne a dû annuler son concert qui devait se dérouler en France en raison de ce problème de santé.

La star algérienne surprend ses fans Dz sur les réseaux sociaux

Face à ces quelques imprévus, Mohamed Benchenet s’est excusé auprès de ses fans. Il a par ailleurs justifié ses propos avec une image montrant la star en train de passer des examens médicaux. Toutefois, les internautes Dz n’ont été captivé que par un seul et unique détail : un collier Z amazigh porté autour de son cou.

Le chanteur Mohamed Benchenet riposte après avoir été pointé du doigt pour son collier Z amazigh (image)

Heurté par les vives critiques venant de ses fans concernant son port de collier Z amazigh, Mohamed Benchenet a rétorqué en soulignant que « c’est pour cette raison que j’ai envie de quitter les réseaux ». Dans le feu de l’action, la star du raï a également souligné que ses fans font preuve d’un racisme exagéré. Il a précisé qu’il portait ce collier pour honorer et respecter ses origines.

➡️ A lire aussi :  La popularité de la Youtubeuse Oum Walid ne cesse de croître !
⚽ Un petit détail secret se cach...
⚽ Un petit détail secret se cache sur le nouveau maillot de foot de l'Algérie 👕​