Le rappeur Français, Booba, s’affiche sur les réseaux sociaux avec un maillot signé les verts de l’Algérie. Et à cette occasion, l’artiste Français fait une annonce majeure concernant son sort. Découvrez dans cette édition tous les détails sur sa révélation !
L’artiste Booba sur la première affiche des réseaux sociaux Algériens
La tunique de l’équipe d’Algérie est portée très haut grâce au célèbre rappeur Booba. En effet, la star française a partagé une photo de lui portant le maillot des verts sur Instagram. Et en parlant de compte Instagram, il s’agit d’un nouveau fraîchement créé.
Il sied de rappeler que le compte officiel du duc de Boulogne a été récemment supprimé suite à la plainte déposée par Magali Berdah . L’agent de stars de la téléréalité, Magali Berdah en l’occurrence, a accusé le Duc de cyber-harcèlement. Ainsi, l’ interprète de Mona Lisa n’hésite pas à montrer son attachement à l’Algérie pour la promotion de son nouveau compte Instagram.
Booba, une personnalité très attachée à l’Algérie
Le célèbre rappeur Français n’est pas seulement un grand fan des verts de l’Algérie. Et cet attachement ne se limite pas uniquement à l’univers du football. Il est bon de noter comme par exemple son point d’honneur à tacler le polémiste Éric Zemmour.
Par ailleurs, son amour pour l’Algérie laisse des traces sur son digne successeur. En effet, l’artiste Français a fait une déclaration surprenante concernant son fils Omar. Il a partagé sur son compte Instagram une photo de son fils avec un émoji signé drapeau algérien en sus. A cette occasion, il n’a pas hésité à acclamer son fils d’Algérien en écrivant « Qui veut adopter un petit Algérien ? ».