Le roi du Maroc filmé complètement ivre à Paris

Le roi du Maroc filmé complètement ivre à Paris

Le roi Mohamed VI sous les feux des projecteurs après avoir été aperçu titubant dans les rues de Paris. Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Régulièrement en France ces derniers mois, le monarque du Maroc s’est accordé une sortie nocturne à Paris. Des passants qui l’ont reconnu, l’ont alors filmé pendant un court instant. Vraisemblablement en mauvaise posture, sa conduite a suscité l’indignation des Marocains.

Dans cette vidéo capturée par un automobiliste, on aperçoit l’héritier du trône de Hassane II, un verre vide à la main, tituber lorsqu’un de ses accompagnateurs le tire par derrière comme pour lui éviter un obstacle.

Même si la vidéo ne dure que 5 secondes, cela a suffi aux internautes pour arriver à la conclusion que ce dernier était en état d’ébriété. Sa démarche jugée peu naturelle, a provoqué un choc pour la communauté marocaine, qui le qualifie de “roi indigne”, lui qui se veut commandeur des croyants.

Le roi du Maroc complètement ivre à Paris

Difficile cependant, d’affirmer sans aucune hésitation sur ce court extrait, que le commandant suprême du Maroc soit sous l’effet de l’alcool ou de substances illicites.

Outre sa démarche pour le moins suspecte, son entourage attise beaucoup de critiques. Depuis quelques années, Mohamed VI s’est fait comme amis les frères Azaitar, connus pour être des repris de justice et des adeptes du monde de la nuit. Leur présence pendant la scène ne fait que conforter les soupçons des internautes.

➡️ A lire aussi :  Vols France – Algérie : augmentation des prix chez Transavia
📽️ Quel film représentera l...
📽️ Quel film représentera l’Algérie aux Oscars 2023 ?