Le salaire de l’Algérien Youcef Belaïli à Brest va vous scotcher !

La star du foot algérien, Youcef Belaïli, va tenter une nouvelle aventure sur le Stade Brestois 29 après un défi avec le Qatar SC. Quelle sera sa rémunération pendant son nouveau contrat ?
La toile et les médias en parlent.

Youcef Belaïli dans un parcours évolutif

L’Algérien a cherché à évoluer en France lorsqu’il s’est entraîné avec Angers pendant une année. Il a participé à un tournoi avec le SCO et a rejoint ensuite Tunisie puis Arabie Saoudite et Qatar.

Dans la vidéo, Youcef Belaïli termine sa saison en France par un but face à  Bordeaux - Algérie Focus

Connu pour ses performances, l’ailier gauche algérien, âgé de 29 ans, est en tête de la Coupe arabe lorsqu’il a marqué un but d’environ 40 m. Il a remporté la victoire avec les Fennecs contre le Qatar. C’est ainsi que son contrat avec le club qatari s’est achevé.
On s’attend cette fois-ci à son prochain contrat en Europe.

Nouveau contrat, nouveau salaire !

Après avoir rompu son contrat vers la fin du mois de décembre 2021 avec le club qatari, le club breton SB29 veut transférer l’ailier algérien dans son équipe après le départ de Romain Faivre. Libre de son choix, il a finalement accepté la proposition du club. La star signe un nouveau contrat avec Brest en 6 mois et qui sera prolongé 2 ans.

Brest : les premiers mots de Youcef Belaïli, nouvelle recrue du Stade  brestois 29 | Côté Brest

Cette bonne nouvelle a soulevé tant d’émotions sur les réseaux sociaux du club breton, soit 126000 abonnés sur TikTok, 144000 sur Facebook, 79000 sur Instagram et 91000 sur Twitter. Après l’annonce officielle de l’arrivée du footballeur, le nombre de followers a doublé, soit plus d’un million d’abonnés.

➡️ A lire aussi :  Cheb Khaled : que devient la star du Raï des années 90 ? Découvrez-le en photos

 

On estime aussi une sortie de milliers d’exemplaires du maillot de Youcef portant le numéro 24 en Bretagne et en Algérie.

Quant à son salaire, ce footballeur algérien est le quatrième joueur le mieux payé dans la sélection Stade Brestois 29, derrière Steve Mounié, Christophe Hérelle et Franck Honorat. Avant, il n’a touché que 45 000 euros. Après la demande d’augmentation de salaire lancée par le père de Youcef Belaïli, son nouveau club a prévu d’augmenter sa rémunération à partir de la prochaine saison de la Ligue 1 avec 55000 euros.

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​