« Depuis quand les Algériens sont meilleurs que nous ? » : le Tunisien Ziad Jaziri s’en prend aux Verts

La Tunisie n’a pas accepté sa défaite contre l’Algérie

Visiblement, Ziad Jaziri a une dent contre les Algériens. En effet, il s’est laissé emporter lors de sa présence dans une des émissions sportives sur la chaine Attessia TV en Tunisie. Durant l’entrevue, le Tunisien s’est attaquée à l’équipe de Djamel Belmadi.

« Des joueurs ordinaires »

Le Tunisien n’a pas mâché ses mots pendant sa participation à l’émission susnommée. À l’évidence, l’ex-joueur a critiqué le niveau du foot des Algériens. Il estime que ces derniers ne dépassent pas les compétences des Tunisiens.

« Depuis quand les Algériens jouent mieux au foot que nous ? » a-t-il évoqué. Envahie par les verts, l’équipe tunisienne n’était pas réellement présente sur le terrain, selon lui.

Il affirme que contrairement à ce que l’on fait croire aux auditoires, les professionnels algériens ne se sont pas vraiment distingués en Tunisie.

Pour cet ancien international tunisien, Billel Dziri, Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah et Abdelmoumen Djabou sont les seuls membres de l’Algérie qui brillent.

Les restes ne sont que des joueurs ordinaires, a-t-il ajouté, qui ne méritaient pas tant d’argent. Pour apaiser l’atmosphère, il affirme toutefois avoir de l’amour pour les Algériens et leur football.

Ziad Jaziri

Les Verts dans le viseur des médias tunisiens

Les critiques des médias tunisiens sur l’équipe algérienne n’en finissent plus en Tunisie.

En effet, depuis la victoire des Verts contre la Tunisie, cette dernière s’en prend constamment à ses homologues algériens. Pour rappel, les Fennecs ont marqué 2-0 à la finale de la coupe au Qatar grâce à Yacine Brahimi et Amir Sayoud.

Algérie

Un succès que les Tunisiens ont du mal à accepter jusqu’à aujourd’hui. Ils considèrent l’équipe algérienne comme leur création. Pour prouver leurs avis, ils affirment que 4 joueurs en tête des Fennecs progressent fortement dans le championnat tunisien.