L’épouse de l’international algérien Zinedine Ferhat dévoile une surprise (Images)

Une photo de Myriam Ferhat a surpris la toile pas plus tard qu’hier. En effet, la créatrice de contenu au plus de centaines de milliers d’abonnés a pris de court ses fans en publiant une photo sur son feed Instagram. Une nouvelle inattendue pour certains, qui n’ont pas manqué de réagir.

Une nouvelle heureuse pour la famille Ferhat

Mariée depuis quelques années à l’international Algérien, Zinédine Ferhat, Myriam Ferhat s’est affichée sur Instagram hier à côté de leurs filles. Tout semblait tout à fait normal jusqu’à ce que la photo de la jolie maman a surpris plus d’un follower . Toutes les trois vêtues d’une robe blanche pour l’occasion, la belle brune et ses petites princesses font partager un moment d’intimité familiale.

Et surprise ! La famille Ferhat va s’agrandir sous peu. Elle qui a accouché d’une petite fille l’année dernière, Myriam, a voulu partager cette heureuse nouvelle avec ses fans. Une photo d’elle avec un ventre bien rond, accompagnée d’un message pour annoncer sa grossesse.

Un Troisième enfant donc pour les amoureux. On imagine que cette nouvelle fait aussi le bonheur du footballeur, lui qui n’a pas connu une année facile au niveau professionnel.

En effet, malgré les performances de l’ailier droit de Nîmes, ce dernier connaît une zone de turbulence depuis l’échec de son transfert au RC Strasbourg. Il est vrai que le futur papa veut voir plus grand, après que son club soit relégué en Ligue 2. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient pas seule, le joueur de Nîmes a rencontré quelques pépins physiques suite à une contamination à la Covid-19.

Après Ryad Mahrez, c’est donc au tour d’un autre international Algérien d’agrandir les rangs de la famille. On ne souhaite que du bonheur aux heureux parents. Et aucun doute que le joueur de l’équipe national retrouve son niveau, lui qui espère franchir un cap en trouvant un club au courant de l’année.

➡️ A lire aussi :  L’influenceuse algérienne Malek Djeriou fait des révélations sur son fiancé