Taylor Ward, la chère et tendre de Riyad Mahrez a impressionné ses fans par son déguisement sur les réseaux sociaux pour fêter Halloween. L’épouse du capitaine a su faire parler d’elle et en bien avec ce personnage très apprécié.
Un choix judicieux pour célébrer Halloween
La mannequin britannique a publié une photo d’elle via son compte Instagram. Elle posait avec sa princesse Mila en adoptant le look d’Emma Stone en tant que son personnage emblématique : Cruella. La femme de Riyad Mahrez a donc porté une perruque dont la moitié était noire et l’autre blanche. Sa tenue était constituée de :
- Une robe noire,
- Un gilet en fourrure de couleur blanche,
- Des gants rouges.
Sa fille était habillée d’une grenouillère représentant les 101 Dalmatiens. La photo a fait l’unanimité auprès de la majorité de ses fans. Généralement, on opte pour des tenues de vampires, de sorcières, de fantômes et autres mais Taylor Ward a su se démarquer avec un déguisement très bien travaillé.
Un personnage public très apprécié et suivi sur les réseaux sociaux
Taylor Ward est suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Elle est très investie par rapport à sa communauté, c’est la raison pour laquelle elle n’a pas hésité à partager des photos de sa fille et elle sur les réseaux. Pour rappel, tout au long de sa grossesse, elle a publié quelques clichés et quelques détails sur son quotidien de femme enceinte. Une manière de rester transparente auprès de ses fans mais surtout d’en inspirer un grand nombre.
Voir cette publication sur Instagram
Elle a montré son ventre arrondi ainsi que les préparatifs avant l’accouchement. Il semblait donc tout à fait normal qu’elle publie des photos avec sa fille pour son tout premier Halloween. Quant au choix du déguisement, on ne peut que l’applaudir.