Taylor Ward attire l’attention avec une photo d’elle portant un collier avec comme pendentif, une impressionnante croix en diamant. L’épouse du footballeur Algérien Riyad Mahrez est une très belle femme d’origine britannique, qui est presque autant suivie que son mari sur internet. Ce n’est pas seulement sa beauté qui a frappé les internautes, mais c’est également le fait qu’elle mette le symbole d’une religion en avant.
Taylor Ward lance sa nouvelle collection de bijoux
Taylor Ward profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour lancer Astalia, sa nouvelle marque de bijoux. C’est un mannequin de 23 ans qui est aussi connue comme étant la fille du footballeur Ashley Ward. Par ailleurs, c’est avec l’émission de téléréalité, The Real Housewives of Cheshire, qu’elle a pu asseoir sa notoriété. Actuellement, sa communauté compte 2 millions d’abonnés sur Instagram. Sa stratégie marketing fonctionne parfaitement parce que la croix en diamant qu’elle a choisi comme modèle phare de sa collection, a déjà suscité de vives réactions. Cependant, les avis semblent partagés.
Voir cette publication sur Instagram
Les avis sur la femme de Riyad Mahrez ne sont pas toujours positifs
Cette célébrité est souvent critiquée de par le fait qu’elle s’expose au grand public. Beaucoup paraissent penser que Taylor Ward coûte cher à son mari depuis le moment où il lui a demandé sa main avec une bague de plus de 400 000 livres sterling. Les internautes, et en particulier les admiratteurs des fennecs, sont aussi surpris par la valeur de cette remarquable croix en diamant, que par le fait qu’elle affiche, si ouvertement, un symbole du christianisme. Ce qui est sûr, c’est qu’elle sait comment captiver l’intérêt de son public. D’ailleurs, elle a récemment posté des photos de son couple et de sa famille, qui ont fait le bonheur de ses fans.