Les Fans de Riyad Mahrez sont FURIEUX contre Pep Guardiola

Mahrez et Guardiola

Le sélectionneur espagnol a décidé de laisser le buteur de son club, Riyad Mahrez, sur le banc des remplaçants. Un choix qui n’était pas très apprécié par les admirateurs de Man City. Ces derniers se sont donc remontés contre le coach.

Les fans mécontents

Au stade d’Etihad, samedi dernier, les hommes de Ped Guardiola ont joué un match difficile à l’instar de la 26ème journée.

La défaite de Manchester City face à Tottenham était inattendue et mal digérée par les admirateurs de l’équipe. Grands fans de Riyad Mahrez, les amateurs de Man City sont furieux contre Pep Guardiola, le sélectionneur de l’équipe.

À rappeler que ce dernier a préféré laisser Mahrez sur les bancs des remplaçants pendant cet affrontement décisif. Une décision que les supporteurs n’arrivent pas toujours à comprendre.

Mahrez sur le banc des remplaçants

Heureusement, dès l’entrée en jeu de l’international algérien, notamment à la 68ème minute, les fans ont rapidement rassurés. Le joueur a même marqué un pénalty.

« Pep Guardiola doit revoir la composition de son équipe »

L’entrée de Riyad a apporté un coup de pouce à l’équipe et a grandement changé le match, et ce, à travers de nombreuses contre-attaques juste avant la cage de victoire d’Harry Kane pendant le temps additionnel.

Les supporteurs demandent alors à réviser les compositions de Man City pour les prochains affrontements en considérant le numéro 26 qui forme un élément de taille dans l’équipe.

Ils ont aussi prévenu Guardiola que Mahrez ne doit pas être laissé au banc des remplaçants de par ses prestations et ses qualités. D’autant plus que l’attaquant algérien a les meilleures statistiques comparées aux autres attaquants titularisés pendant le match contre Tottenham.

➡️ A lire aussi :  Riyad Mahrez décline l’invitation de Djamel Belmadi

Néanmoins, si malheureusement les hommes de Ped Guardiola perdent le titre de champion d’Angleterre, ce dernier va en avoir pour son grade. À rappeler que les fans ne lui ont pas encore pardonné ses fautes de coaching en finale de la Ligue des champions 2021.