Les Fennecs : les célébrités algériennes critiquées, Merouane Guerouabi réagit !

L’Algérie a gagné la coupe en 2019. Un succès qui n’a pas laissé les légendes indifférentes. Malheureusement, la donne n’est plus la même cette année.

Face aux évènements critiques des internautes, Merouane Guerouabi a réagi. Le comédien a décidé rapidement de s’exprimer sur les réseaux.

Qui va-t-il viser dans ses paroles ? Se sentirait-il concerné par les clashs ? Pourquoi tacle-t-il ces individus ? On vous fournit tous les détails intéressants dans cet article !

Match Algérie : plusieurs célébrités manquent à l’appel

Si à chaque évènement crucial algérien, les Algériens viennent toujours nombreux, la CAN 2021 n’a pas reçu ce privilège. À l’évidence, on n’a détecté aucun acteur ou influenceur au stade de Japoma à Douala.

Des personnalités publiques présentes au Qatar, n’y étaient pas cette fois. Rifka, Merouane et Souhila Rahem en font partie.

Serait-ce en rapport à l’état des gradins et du gazon ? L’ambiance sur le terrain ne leur convient pas ? Dans tous les cas, certains internautes étaient choqués face à ce comportement et n’ont pas manqué de mettre un mot sur la situation.

Pour le soutien des Fennecs : Merouane Guerouabi en déplacement pour Cameroun

Les critiques lancés ont marqué le comédien Merouane Guerouabi. Pour sortir du silence, et se justifier, il a annoncé sur son compte instagram que :

« Vous n’êtes pas sans savoir que les comédiens en Algérie travaillent pour le mois du ramadan, actuellement nous sommes en pleine préparation ».

Étant un habitué aux matchs de l’équipe algérienne, Merouane compte bien supporter les Verts. Pour répondre aux acharnements susmentionnés, le comédien serait en déplacement pour le Cameroun.

➡️ A lire aussi :  La popularité de la Youtubeuse Oum Walid ne cesse de croître !

En clair, il sera présent lors de l’affrontement entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie ce jeudi 20 janvier.  

 

​📚​ Etudier en Grande Bretag...
​📚​ Etudier en Grande Bretagne : des bourses sont offertes aux diplômés Algérien