Les larmes de Tebboune ému pendant le défilé du 5 juillet surprennent les algériens

Certes, nous vivons de nos jours dans une époque de liberté et d’indépendance, mais il ne faut jamais oublier les guerriers patriotiques, acteurs de cette jouissance. Si ces valeureux combattants de la liberté ne se sont pas sacrifiés, nous n’aurions pas pu profiter de tout cela en ce moment. Et c’était sans doute ce qu’a ressenti du Président de la République Abdelmadjid Tebboune lors de la commémoration de l’indépendance algérienne hier.

Un grand émotif

Le défilé militaire du 5 juillet 2022 est désormais le centre de discussion de tous les Algériens. En dehors du spectacle époustouflant réalisé par les Moudjahidines, les larmes que le Président Abdelmadjid Tebboune y a versées a également attiré l’attention de l’Algérie entière.


Il n’a pas hésité à montrer ses émotions lors de cette célébration qui a eu lieu sur la route nationale N°11 ; et ce, pendant l’interprétation au ralenti de l’hymne révolutionnaire “min adjlika 3ichna ya watani”.

Quelques honorables invités y ont effectivement assisté dont la Présidente de la république fédérale d’Ethiopie, Sahle-Work Zewdie ; le président de la République du Niger, Mohamed Bazoum ; le président de la République de Tunisie, Kaïs Saïed ; le président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso ; ainsi que le président palestinien Mahmoud Abbas.

Tous ont été ébahis par ce geste admirable qu’a montré le leader algérien. Cet instant a été filmé et a fait le tour de l’Algérie en très peu de temps.

La réaction de la toile

Comme nous nous en doutions, la fameuse vidéo qui montre l’image émotive du Président Abdelmadjid Tebboune a circulé rapidement sur les plateformes sociales. Cette scène a été acclamée par les internautes et a rendu fier le peuple algérien. Tout le monde est convaincu de l’amour que porte le Président algérien à sa patrie, ancien révolutionnaire.

➡️ A lire aussi :  Sonelgaz : Des créances de 170 milliards de dinars à recouvrer - Les communes en défaut de paiement vont-elles subir des coupures ?

La date d’hier a apparemment été marquée par plusieurs événements inhabituels. Tout cela a prouvé que l’on peut encore apporter des lueurs d’espoir et de joie dans ce monde tourmenté à travers de simples gestes comme celui du Président algérien.

⚽​​🏆​ Les 10 meilleurs j...
⚽​​🏆​ Les 10 meilleurs joueurs algériens de tous les temps