Les plus belles photos de Taylor Ward, la compagne de Mahrez

Mannequin très célèbre

Les plus belles photos de Taylor Ward, la compagne de Mahrez

Taylor Ward, la femme du capitaine des Fennecs, fait la une sur la toile ! La belle dulcinée britannique est suivie de près par ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Chose évidente surtout avec l’arrivée à grand pas du premier bébé des deux tourtereaux. Découvrez les plus belles photos de Taylor Ward.

La compagne de Mahrez, une jolie mannequin très célèbre

Il n’y a rien à ajouter sur la compagne de Mahrez, la jolie blonde de 24 ans, Taylor Ward. Une célébrité qui fait la une sur les réseaux sociaux.

Le célèbre mannequin qui a chaviré le cœur de l’homme fort du Manchester City, et qui est également le capitaine de l’équipe nationale algérienne affole les fans de par sa beauté et sa morphologie. Ses photos sur le réseau social Instagram en parlent longue sur la notoriété de la dulcinée britannique.

Image en bikini, à deux avec son amoureux Riyad Mahrez ou avec un style vestimentaire léger, aucune photo de Taylor Ward n’en fait pas une exception. Elles font l’objet d’une vive pluie de réaction par ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx)

Taylor Ward au summum d’un grand évènement

Taylor Ward et son mari Riyad Mahrez vivent une expérience amoureuse unique. En effet, outre la vie de célébrité que mènent les deux tourtereaux, ils attendent également leur premier enfant. Une grande nouvelle tant attendue par ses fans depuis quelques semaines.

Taylor Ward et l’étoile flamboyante de l’équipe nationale d’Algérie attendent une petite fille, une révélation en vidéo sur Instagram qui a reçu plus de 245 000 likes.

➡️ A lire aussi :  La célèbre judokate algérienne Kaouthar Ouallal en vacances à Paris - Un cliché éblouit ses followers ?

Par ailleurs, les photos partagées par Taylor Ward avec son « baby bump » bien rond n’en font pas une exception en termes de réaction !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx)