L’ex-femme du célèbre chanteur Mohamed Benchenet, Célia Limam, est-elle encore en contact avec sa belle famille ?

L'ex-femme du célèbre chanteur Mohamed Benchenet, Célia Limam, est-elle encore en contact avec sa belle famille

Séparées depuis le début de l’année, les deux célébrités algériennes sèment le doute sur leur relation actuelle. En effet, si les deux jeunes gens semblaient être faits pour être ensemble, c’est bien en mars dernier qu’ils sont sortis du silence pour annoncer leur séparation.

Toutefois, les deux protagonistes ont tenu à rester en bon terme afin de préserver leurs deux enfants. Malgré tout, la plupart des fans doutaient de la relation qu’ils entretiennent actuellement.

Célia Limam, en compagnie avec un membre de la famille de son ex-mari

C’est à travers une story de la jolie maman, Célia Limam, qu’on a pu la voir en compagnie d’un membre de la famille de son ex-mari. Dès lors, la toile s’enflamme et les rumeurs circulent sur une possible réconciliation entre les deux stars.

En effet, même si l’instagrameuse a mis un terme à sa relation avec le père de ses enfants lors d’un live Instagram, ses millions d’abonnés continuent à se poser des questions. Quelque temps après l’annonce de leur rupture, la star maghrébine avait pris la défense de son ex-mari en niant toute infidélité de sa part.

Et avant-hier, c’est une story Instagram de la belle brune qui a alimenté les rumeurs d’un éventuel retour du couple le plus suivi d’Algérie. Sur une image postée sur son compte personnel, on la voit toute souriante au volant d’une voiture accompagnée d’un membre de la famille du chanteur. De quoi donner cours à l’imagination de ses followers.

Et pour cause, ce n’était rien d’autre que la mère de son ex-partenaire Mohamed Benchenet.

➡️ A lire aussi :  Celia Limam : Après son annonce de vouloir rester dans le célibat, serait-elle finalement en couple ?

Coup de buzz ou réel retour de la diva avec le célèbre chanteur de raï ? En tout cas, tout porte à croire que ces tourtereaux sont bel et bien restés en bon terme.