L’influenceuse algérienne Malek Djeriou fait des révélations sur son fiancé

Malek Djeriou fait des révélations sur son fiancé

Cette influenceuse est très connue par les adeptes des réseaux sociaux. En effet, elle publie fréquemment de nombreuses choses sur les médias, y compris sa vie privée.

Ses followers sur Instagram et sur Facebook connaissent très bien son train-train quotidien. En effet, elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à tout partager avec ses fans. Cette fois-ci, elle expose sa vie de couple au grand public.

Malek Djeriou critiqué par ses abonnés

Lors de sa fête d’anniversaire, elle était en compagnie de son amoureux. Fière de sa relation, elle n’hésite pas à partager les photos relatant la fête sur Instagram. Bien évidemment, cela a suscité les commentaires de ses plus d’un million d’abonnés.

L’influenceuse algérienne Malek Djeriou fait des révélations sur son fiancé

En effet, ses fans ont des avis divergents concernant cette dernière publication. Certains n’ont pas hésité à la féliciter pour son anniversaire. D’autres par contre, n’ont pas caché leur mécontentement vis-à-vis du comportement de la jeune femme.

Effectivement, ces derniers n’apprécient pas le fait qu’elle s’affiche constamment en compagnie de son petit ami, alors que la date du mariage n’est pas encore fixée. Il n’y a pas encore eu de fiançailles, alors un tel comportement n’est pas digne. Les mœurs ne sont pas respectées, accusent-ils.

Malek Djeriou est déjà marié à Wassil Bouslami !

Face à ces critiques, l’influenceuse ne se laisse pas faire. Ainsi, elle confie dans une publication la vérité concernant sa relation avec son amoureux. Elle affirme alors qu’ils sont déjà mari et femme aux yeux de la loi. Quant au mariage religieux, Malek Djeriou annonce qu’ils ont déjà officialisé leur union devant un Imam.

Il ne reste plus que la cérémonie qui aura lieu très bientôt. Elle estime alors avoir le droit de s’afficher avec celui qui est actuellement son mari.