L’influenceuse Caroline Chahinez se confie sur les agressions qu’elle a subies (Vidéo)

L’influenceuse Caroline Chahinez se confie sur les agressions qu'elle a subies

Caroline Chahinez parle finalement de sa mésaventure avec son compagnon. En effet, l’influenceuse algérienne a été victime d’une agression au domicile de son nouveau petit ami.

Découvrez tous les détails concernant les propos de Caroline Chahinez dans cette édition.

L'influenceuse Caroline Chahinez

La créatrice de contenu Dz relate tout en détails

La YouTubeuse, Caroline Chahinez, vient d’expérimenter une épreuve presque cauchemardesque. En effet, elle a été victime d’une attaque effectuée par une bande de quatre adolescents.

Selon les informations partagées par cette créatrice de contenus, les malfaiteurs se sont introduits au domicile de son nouveau compagnon, un dénommé Ishak, par le biais de coups de hache.

Dans le précipice de l’action, deux individus ont immobilisé Caroline Chahinez et ont asséné la jolie brune d’un coup de poing. Heureusement, la chienne de son compagnon, Luna, a fait fuir les malfaiteurs en mordant un des agresseurs.

Caroline Chahinez, mécontente de la loi suédoise

L’influenceuse a précisé que deux de ses agresseurs ont été arrêtés par la police suédoise tandis que les deux autres ont pu s’enfuir. Dans le même sillage, la maman de Jorid et de Jannah a confié ses ressentis à propos de ses péripéties judiciaires.

Caroline en état de détresse

Selon ses dires, une victime n’a pas le droit de se défendre ni de riposter si l’agresseur s’en prend à elle à coup de main. Par contre elle a le droit de frapper en retour, si et seulement si l’agression se fait avec une arme.

C’est d’ailleurs ce que l’avocat de Caroline lui a expliqué durant leur entrevue. De son côté, Caroline n’a pas manqué de montrer son étonnement à l’égard de cette loi suédoise.

➡️ A lire aussi :  Nouveau clash sur la Toile - Que se passe-t-il entre Ferry Beauty et Khadidja Talata ?