L’influenceuse Nahla TV disparaît sur Instagram – Découvre pourquoi

L'influenceuse Nahla TV disparaît sur Instagram - Découvre pourquoi

Connue pour son attitude rayonnante et ses vidéos amusantes sur les réseaux sociaux, instagrameuse et créatrice de contenus, Nahla inquiète ses fans.

Plus connue sous le nom de Nahla TV, nom que portent tous ses réseaux sociaux, la jeune femme a pour habitude d’être quotidiennement présente pour ses followers. Énormément suivie par ses millions d’abonnés, sa disparition des réseaux suscite l’inquiétude de sa communauté.

En effet, après avoir constaté que son fil d’actualité Instagram a été totalement supprimé, les internautes se questionnent sur ce qui a bien pu arriver à la charmante jeune brune.

L'influenceuse Nahla TV disparaît sur Instagram - Découvre pourquoi

D’habitude solaire et d’humeur joyeuse, cette absence soulève plusieurs questionnements. Certains avancent une théorie selon laquelle son compte aurait été hacké par une personne malveillante. Selon cette théorie, ce serait à cause des propos qu’elle a tenus sur les prix astronomiques du carburant au Maroc comparé à l’Algérie, à son retour du pays voisin.

Dans un contexte de tension entre les deux pays, la star du web n’a pas hésité à se rendre au Royaume du Maroc. Elle avait fait une apparition très remarquée, en distribuant des fleurs aux passants pour témoigner sa gratitude envers leur bienveillance.

Quelques jours après son retour, voilà que son compte Instagram est vidé de tous ses contenus. D’autre part, certains followers émettent la théorie du Buzz, une manière de tenir en haleine ses fervents supporters.

N’oublions pas que son déplacement au Maroc était, selon elle, d’ordre professionnel. Il n’est pas impossible que la talentueuse comédienne nous prépare un nouveau format de contenus avec de nouvelles collaborations.

➡️ A lire aussi :  Le 4x4 Mercedes Class G extrêment convoité à l'étranger est produit en masse en Algérie
📱​ Les 7 influenceurs Algérie...
📱​ Les 7 influenceurs Algériens que vous devez absolument suivre sur Instagram !