L’influenceuse Yasmine Saouda en couple, qui est l’heureux élu ?

L'influenceuse Yasmine Saouda en couple, qui est l'heureux élu ?

Les bruits courent sur la toile que la célèbre journaliste algérienne Yasmine Saouda a choisi un homme golfe pour partager sa vie. Pour en savoir plus, lisez l’article, nous allons enquêter sur la vie amoureuse de notre chère Yasmine.

Elle s’installe aux Émirats arabes unis

Sur la toile, certains aiment dévoiler tout sur leur vie. D’autres restent professionnels et mettent leur vie personnelle à l’abri des médias. Parmi ces personnalités plus discrètes, il y a la fameuse journaliste Yasmine Saouda, qui est partie à la conquête des Émirats arabes unis récemment.

Depuis qu’elle s’est installée à Dubaï, notre Yasmine fait l’objet de rumeurs. Elle laisse croire à ses 1,2 million d’abonnés qu’elle est éventuellement en couple avec un homme émirati.

En effet, des petits détails n’échappent pas aux admirateurs. De plus, la jeune femme a affiché une initiale « M » avec un cadenas et une bague sur sa biographie. Un indice qui a intrigué de nombreux internautes et qui souhaitent en savoir plus.

C’est l’heureux élu de Yasmine Saouda

Depuis qu’elle a divulgué ce petit message sur son compte Instagram, ses admirateurs ont fait une enquête sur le présumé « M ».

Après quelques investigations, on a identifié celui qui a conquis le cœur de Yasmine, c’est un chef cuisinier algérien qui vit aux EAU. Son nom, c’est Merouan Koreifi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merouan koreifi (@merouan.koreifi)

En effet, ce célèbre chocolatier de Dubaï a aussi modifié son profil sur Instagram, il a ajouté la lettre « Y » avec une bague et un cadenas. C’est l’indice qui a mené les enquêteurs sur la personne de Yasmine Saouda.

➡️ A lire aussi :  Miss Arab World : les Algériennes sont-elles présentes ?

On attend la confirmation de la journaliste algérienne sur ce sujet !