L’international Algérien Adlène Guedioura rejoint le championnat local Algérien

Adlène Guedioura

L’international algérien, Adlène Guedioura est arrivé dans le MC Oran. Un premier engagement pour cette étoile du football dans un club algérien. Une déclaration réalisée par la Direction du Club d’Oran. Plus d’infos dans les lignes suivantes.

Adlène Guedioura s’engage avec MC Oran

Même en difficulté financière, le club Oran a fait une annonce concernant l’arrivée de l’international algérien Adlène Guedioura. Elle a été publiée sur la Page Facebook de MC Oran et prouvée par l’arrivée du joueur à l’aéroport d’Oran.

Après quelques jours de rumeurs concernant son transfert, c’est dorénavant officiel.

Suite à sa résiliation avec Sheffield United, Adlène se retrouve actuellement sans club et attend la signature officielle du contrat avec MC Oran. Une première pour le jeune homme de 36 ans après une carrière réussit dans le monde du foot.

À savoir qu’il est actuellement dans la ville d’Oran pour conclure cet engagement d’une durée de 18 mois. Les autres clauses du contrat restent donc à savoir pour assurer le confort du joueur dans son nouveau club.

Un retour qui ravit les admirateurs

Ce joueur en question a collectionné les éloges pendant sa carrière. Il a fait ses débuts en France, qui est son pays natal. Puis, il a enchaîné en Belgique et en Angleterre avant de rejoindre le Qatar dans la division une Qatari.

Ensuite, il a rejoint le Sheffied United, un club pensionnaire de la seconde division anglaise.

MC Oran mise sur l’expérience du joueur afin de relancer la seconde partie de la saison. Le sélectionneur, Abdelkader, a été insatisfait de l’effectif de son équipe et a demandé des camarades de poids en vue de renforcer le club.

➡️ A lire aussi :  Le salaire hebdomadaire de Riyad Mahrez révélé ! Combien gagne la star de Man City ?

À savoir que l’engagement d’Adlène avec le MC Oran n’est pas la première reprise d’un ancien joueur international en championnat local. Mourad Meghni avait aussi conclu un contrat avec le CS Constantine. Cette reprise des ex Fennecs enchante d’ailleurs les supporteurs nationaux.

Enfin, ce contrat pourrait réactiver la carrière d’Adlène Guedioura. Qui sait, il pourrait être à nouveau sur la liste des internationaux convoqués par le sélectionneur de l’équipe nationale.