L’international Dz Youcef Belaïli, frappé par un média Qatari – la toile algérienne réagit !

L'international Dz Youcef Belaïli, frappé par un média Qatari - la toile algérienne réagit !

Qui l’aurait cru : notre célèbre Dz Youcef Belaïli, numéro 8 de la sélection internationale, bravé avec un mépris moqueur de la part d’un journaliste Qatari ! Découvrez la suite de l’histoire.

Une première fois pour Youcef ?

Rappelons le, ce n’est pas la première fois que Youcef se fait des ennemis au Qatar. Eh oui, le jeune footballeur ne passe plus inaperçu après sa blague inappropriée sur les Qataris il y a quelques mois de cela. Lors d’une rencontre du rassemblement à Doha au Qatar, un journaliste lui a demandé si l’endroit en question lui a manqué vu qu’il avait effectué un passage au Qatar SC bien avant d’être un attaquant à l’internationale.

L'international Dz Youcef Belaïli, frappé par un média Qatari - la toile algérienne réagit !

Celui-ci répondit que c’était surtout l’argent des Qataris qui lui manquait. Étant très mal vue par les Qataris, une vague de polémique lui est tombée dessus.

Les médias du Qatar qui ne digèrent toujours pas sa blague

Ce 22 juillet 2022, un journaliste qatari attaqua notre numéro 8 en citant à la une de son journal : « Belaïli, le pire joueur de l’histoire du Qatar ». Évidemment, cela n’a pas du tout plus à tout le monde, surtout aux supporteurs des Fennecs. Les fans d’El-Khadra ont directement répliqué à cette diffamation publique, avec plusieurs commentaires sur la revue de presse en question.

L'international Dz Youcef Belaïli, frappé par un média Qatari - la toile algérienne réagit !

Comme quoi, le Qatar est la pire des destinations que notre El-Khadra aurait choisi dans sa carrière et que même si la ville est renommée, elle n’a aucune histoire footballistique.

Partager cet article sur
Avatar photo

Écrit par Yasmine A

Avec une plume ancrée dans l’actualité, Yasmine A. couvre la richesse culturelle de l’Algérie et du Maghreb : musique, cinéma, littérature, mode, gastronomie et grands événements. Son approche met en avant les artistes établis comme les talents émergents, tout en offrant un regard rigoureux et documenté sur les figures emblématiques et les moments marquants qui façonnent la scène culturelle. Son objectif : transmettre, valoriser et faire rayonner le patrimoine maghrébin auprès d’un public national et international.