Liverpool : Un international Algérien pourrait bientôt intégrer le club – Découvrez de qui s’agit-il !

Liverpool : Un international Algérien pourrait bientôt intégrer le club - Découvrez de qui s'agit-il

Pendant la pause estivale, le marché des transferts s’anime et on y retrouve pas mal d’Algériens. En effet, nous avons eu l’opportunité les semaines précédentes de vous partager l’animation du mercato pour plusieurs joueurs algériens.

Pour ce nouveau numéro, c’est un international Algérien qui est à l’honneur. En effet, la sélection nationale regorge de talents, parmi eux, certains évoluent au niveau du championnat national et d’autres disputent les championnats étrangers.

Nos verts, ne manquent pas d’animer le marché de transfert en attirant l’œil des grands clubs européens. Cette fois-ci, c’est Liverpool qui semble passer à l’attaque pour ce milieu de terrain algérien.

Liverpool football club

Un champion est pris pour cible

Brillant dans son championnat et cadre de son équipe, le joueur Dz a glané à la fin de saison un trophée de champion d’Europe. Agé de seulement 27 ans et évoluant à l’AC Milan, il ne s’agit d’autre que du milieu de terrain de l’équipe nationale,Ismaël Bennacer.

Ismaël Bennacer.

Selon la presse anglaise, ce dernier serait sous la convoitise de plusieurs clubs anglais, dont son ancien club Arsenal.

Privé de son milieu de terrain pour plusieurs mois, le coach de Reds, Jürgen Klopp aimerait lui aussi s’attirer les services du jeune Algérien. En effet, ce dernier serait en pleine négociation avec ses employeurs pour revoir son salaire à la hausse. Une occasion à saisir pour les clubs intéressés.

Cependant, sous contrat de 5 ans avec l’AC Milan depuis 2019, un transfert va demander des efforts. Notamment à cause d’une clause libératoire de 50 millions d’euros introduite en voie de contrat en 2020 et effective depuis 2021.

➡️ A lire aussi :  CAN 2023 Algérie : Découvrez les dates des prochains matchs éliminatoires de l'équipe nationale !

Si aucune information officielle n’est encore apparue du côté de Liverpool, d’autres clubs pourraient s’intéresser à lui. Le joueur était autrefois courtisé par le Real Madrid ou encore Manchester City, le dernier cité semble toujours avoir une option sur le milieu de terrain.

⚽Un joueur international rejoint ...
⚽Un joueur international rejoint la JSK 💛​💚- Découvrez son portrait