Lori Loughlin cambriolée, la star de Full House a perdu une belle somme !

Lori Loughlin est encore dans l’agitation. Il y a quelques jours de cela, elle a été la cible de malfaiteurs. Ces derniers ont embarqué des bijoux précieux d’une valeur d’un million de dollars dans sa maison à Los Angeles. Les cambrioleurs sont repartis avec un gros butin.

Une année qui commence mal pour l’actrice

Lori Loughlin et Massimo Giannulli ont été victimes d’un cambriolage en début de ce mois de janvier. Les cambrioleurs qui se sont introduits dans leur maison à Los Angeles auraient volé près d’un million de dollars de bijoux de valeur. Des coups durs pour l’actrice.

Parce que seulement quelques jours après sa sortie de prison pour une peine de deux mois pour fraude, elle va refaire faire à la justice. Mais pour cette fois, elle est la victime. Pour ceux qui ne suivaient pas les actualités, Lori Loughlin avait été récemment poursuivie dans une affaire judiciaire relative à la dénaturation de dossiers scolaires.

Par ailleurs, bien que sa fille lui ait pardonné, elle lui en veut encore en insistant sur le fait que ce scandale l’a gravement touché et qu’il aura toujours de mauvaises conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle.

Mais à l’heure actuelle, c’est pour une affaire plus angoissante que le nom de la star est au centre des discussions.

Les voleurs ont frappé la maison d’un couple hollywoodien

Le domicile de Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli a été dévalisé. Les caméras de surveillance installées dans la maison ont permis à la police d’obtenir des images des voleurs. Ils ont été tournés en train de casser la fenêtre d’une des chambres de la résidence.

➡️ A lire aussi :  Nouveau clash sur la Toile - Que se passe-t-il entre Ferry Beauty et Khadidja Talata ?

Pendant cet incident, les malfaiteurs portaient un masque qui couvre entièrement leur visage. Ils étaient également habillés en noir. Selon les sources, les tourtereaux étaient absents pendant les faits. L’effraction avait été découverte par une sécurité privée et une femme de ménage. Ils ont ainsi donné l’alerte à la police.

Cette triste nouvelle est annoncée un jour après les obsèques de Bob Saget où Lori et son mari avaient été aperçus. D’ailleurs, ce cambriolage fait partie des nombreux actes criminels qui ont eu lieu à Los Angeles ces derniers mois chez des plus grandes stars hollywoodiennes. L’année débute résolument mal pour l’actrice et sa famille.

La nature et l’acteur du cambriolage encore ignorés

Si l’actrice regrette d’avoir perdu ses bijoux et ses pièces de valeur, elle relativise la gravité de la situation. Elle se dit aussi rassurée que personne n’ait été blessé pendant l’incident. Pour la star du cinéma, la famille est sa plus grande priorité et les choses matérielles l’importent peu.

Toutefois, après l’incident, elle a décidé de renforcer les mesures de sécurité de sa maison. Jusqu’à l’heure présente, les enquêteurs n’ont aucun indice sur l’auteur de l’acte. Mais selon les forces de l’ordre, le vol a été fait par une bande de malfaiteurs sud-américains opérant aux États-Unis. Pourquoi ? Parce que leur stratégie de pénétrer et de quitter les lieux correspond parfaitement à celle employée par ce genre de gang.

De même, il est encore impossible de savoir si le couple a été choisi par exprès ou si les cambrioleurs ont atterri sur la résidence par hasard. L’enquête se poursuit.

➡️ A lire aussi :  La popularité de la Youtubeuse Oum Walid ne cesse de croître !