Mahrez et Taylor Ward partagent une nouvelle qui enflamme la toile

Découvrez la photo qui annonce la nouvelle !

Mahrez et Taylor Ward

Le couple Mahrez – Taylor se trouve actuellement au milieu de l’attention du grand public. Après leur séjour idyllique aux Maldives, les deux tourtereaux ont récemment partagé une nouvelle qui a impressionné les internautes. Focus!

Une image qui n’a pas besoin d’explication

Riyad Mahrez et Taylor Ward envahissent la toile depuis hier. En effet, les amoureux continuent leur aventure main dans la main. Récemment, ils ont confirmé la grossesse de la belle blonde sur les réseaux sociaux.

Pour preuve, le couple a publié une photo qui n’a pas manqué de faire réagir internet. À l’évidence, on y voit la jeune femme avec un petit ventre bien rond dans un environnement à couper le souffle. L’image a été prise lors du séjour des deux tourtereaux aux Maldives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx)

Le message était donc clair pour leurs fans respectifs. C’est confirmé ! La paire accueillera bientôt un nouveau membre de la famille !

La toile s’enflamme

Pour faire sensation auprès des internautes, ils ont adopté une méthode pratique, mais très efficace. Effectivement, ils ont publié un cliché dans lequel la femme de Mahrez montre l’échographie du bébé.

Le capitaine du vert, quant à lui, met sa main sur le ventre de sa chérie. Une seule image qui explique tout. Devant cet heureux évènement, la future maman de 24 ans a décidé de partager un message attendrissant au grand public après un long silence.

« Où la vie commence et l’amour ne finit jamais » voilà comment la jeune Britannique a décrit la photo susmentionnée. À noter que les pluies de commentaires ont rapidement explosé à la suite de cette annonce.

➡️ A lire aussi :  La popularité de la Youtubeuse Oum Walid ne cesse de croître !

Dawn Ward et Nabilla figurent d’ailleurs parmi les célébrités ayant adressé leurs félicitations au jeune couple. Voici leurs messages

Message de Nabilla Message de Dawn Ward