Mahrez remplacé par un portugais à Manchester City–A–t- il un meilleur palmarès ?

Mahrez remplacé par un portugais à Manchester City–A–t- il un meilleur palmarès

Chez Manchester City, les fans retiennent leur souffle sur la suite de l’histoire de leur attaquant Riyad Mahrez. Son contrat avec son club est encore valable pour cette saison.

Mais l’ombre d’un nouveau contrat n’est encore dans les parages, et on ne sait pas si l’aventure de notre Mahrez se termine cet été. Selon The Mirror, l’algérien ne sera pas aux côtés des Citizens pour la suite de la saison. Le nom d’un jeune portugais circule déjà pour remplacer le fameux Riyad Mahrez.

Le contrat de Riyad Mahrez prend fin l’année prochaine

On sait tous que le contrat de notre Riyad international prendra fin la saison prochaine. Il ne reste plus que quelques mois, et les dirigeants de Man City n’ont pas encore proposé une nouvelle offre à ce joueur de renom.

Pas de nouvelles, alors toutes les spéculations circulent sur l’avenir de notre ailier national. Les bruits de couloir du monde du football laissent entendre que la direction des Citizens pense à un éventuel transfert de Riyad Mahrez au cours de l’été qui arrive.

Si cette décision se concrétise, on sait que le côté financier y est pour quelque chose. En effet, après la somme colossale que le club a déboursée pour recruter le norvégien Erling Haaland, le transfert de Riyad Mahrez reste dans cette optique.

Il ne faut pas oublier que notre ailier national a fait une excellente saison avec les Citizens. Avec 24 buts au palmarès, 9 passes décisives durant ces 46 matchs au sein du Man City, on peut dire qu’il a marqué la saison, dans toutes les compétitions.

➡️ A lire aussi :  Le sort de Riyad Mahrez enfin dévoilé – Dans quel club sera-t-il à la rentrée ?

Un Portugais prend la place du fameux Riyad

À 31 ans, l’âge de notre Riyad national est un handicap pour les Citizens le garde pour une nouvelle saison, annonce The Mirror. Pour compléter le tout, la fin de son contrat en juin 2023 n’a pas suscité l’intérêt des dirigeants du club.

Selon le même journal, la direction de Man City a pris le devant et prépare déjà le départ de Riyad Mahrez. Pour le remplacer, les Citizens ont consulté le jeune Rafael Leao qui joue à l’AC Milan. Cet international portugais est un jeune ailier très prometteur, du haut de ses 23 ans.

C’est un joueur talentueux qui a déjà fait un incroyable parcours la saison dernière, il a marqué 11 buts et fait 9 passes décisives. Pour le racheter, Manchester City doit débourser 125,7 millions d’euros, suite au transfert de Riyad Mahrez et Raheem Sterling.

🌿​ Des marques d’huile d’o...
🌿​ Des marques d’huile d’olive Algériennes remportent un concours à Londres 🏅​​