Manchester City : Mahrez rate une nouvelle fois un penalty – le club va-t-il renouveler son contrat ?

Manchester City Mahrez rate un nouvelle fois un pénalty - le club va-t-il renouveler son contrat

Pep Guardiola a donné une occasion en or à Mahrez de briller pour la 5ème journée de la Ligue des Champions. En plus d’être titulaire face au Borussia Dortmund, l’ailier droit algérien a également eu la possibilité de tirer un penalty lors de cette rencontre. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi son tir.

Un second penalty raté par Riyad Mahrez

Riyad Mahrez a effectivement obtenu un penalty lors du match des Manchester City contre le Borussia Dortmund. Les Citizens jouaient pour la première place du groupe G et ce tir aurait pu changer la donne, vu le point nul auquel ils étaient accrochés. Riyad Mahrez vit une saison assez difficile. Il s’agit d’ailleurs du second penalty qu’il rate.

Manchester City Mahrez rate un nouvelle fois un pénalty - le club va-t-il renouveler son contratManchester City Mahrez rate un nouvelle fois un pénalty - le club va-t-il renouveler son contrat

Le champion algérien aurait effectivement pu attirer les projecteurs sur lui et se démarquer face à Erling Haaland, mais ce but raté risque, apparemment, de lui coûter sa place au sein de l’équipe.

Ce grand joueur est-il effectivement sur la sellette ?

Les ambitions de Pep Guardiola semblent être immenses en ce qui concerne les Skyblues. En plus d’avoir intégré des joueurs techniques pour renforcer le côté offensif de son équipe, il reste actuellement à la quête davantage de joueurs, dont Khvicha Kvaratskhelia.

Également convoité par les plus grands clubs de l’Europe, à savoir le PSG et le Real Madrid, cet attaquant géorgien du SSC Naples coûtera effectivement très cher au Manchester City ; ce qui implique le sacrifice de plusieurs éléments de Guardiola.

Ce dernier s’est en plus de cela prononcé au sujet du penalty manqué par Mahrez et annonce que les 24 à 25 penaltys manqués par l’équipe constituent une problématique. En tenant en compte ces propos et les pistes de l’entraîneur, ce deuxième tir manqué par l’ailier droit algérien pourrait donc le mener tout droit vers la porte de sortie.

➡️ A lire aussi :  Belmadi et l'Algérie ciblés par un faux scandale avant la CAN : détails et répercussions
Maghreb Emergent est un site indépendant d'actulité et d'informations. Si vous appeciez nos articles vous pouvez nous soutenir gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. Google_News_icon-suivez-nous

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus et de nous suivre, cela nous aidera grandement. Merci !

Avatar photo

Écrit par Yasmine A