Le match Egypte-Maroc a gagné en drame suite à une altercation entre 2 joueurs pendant le match. Déjà que toute la période a été une succession de tensions et de provocations, la situation s’est encore empirée une fois dans les vestiaires. Nous vous racontons les détails !
Un match pimenté jusqu’au bout
Vers les 75èmes minutes de jeu, une confrontation a éclaté entre l’équipe marocaine et le club égyptien. Un accrochage assez violent a eu lieu entre l’égyptien Mohamed et le marocain Hakimi. Par la brutalité de l’action, ce dernier perd même son short.
L’altercation se transforme très vite en un tête-à-tête entre les 2 joueurs, où les 2 équipes finissent également par se confronter. L’arbitre tente alors, tant bien que mal d’arranger les choses. Il a dû intervenir de manière très intense, pour diviser le cercle de joueurs et adresse 2 cartons jaunes aux fauteurs de trouble.
[📺LIVE – beIN SPORTS 2] 🏆🌍 #CAN2021 – 1/4 de finale
🇪🇬🇲🇦 L'intervention très rugueuse de l'arbitre sur Munir El Haddadi ! 😮#EGYMAR pic.twitter.com/SVfRV6QkxW— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 30, 2022
Un après-match encore plus tendu
Mais la tension n’est pas restée là ! Après la défaite du Maroc et le coup de sifflet final, une autre altercation se produit devant les vestiaires. Il fallait s’y attendre puisque durant tout le match, les joueurs n’ont pas arrêté de s’accrocher.
Pour expliquer cette bagarre, tout serait parti d’une altercation entre Vahid Halilhodžić et Carlos Queiroz après le match.
VIDÉO : Une bagarre a éclaté dans le couloir des vestiaires entre les joueurs des deux équipes après #EGYMAR. Un match tendu jusqu'au bout… #CAN2021 pic.twitter.com/jRuiKgUz4E
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) January 30, 2022