Le Marocain Saad Lamjarred va à la Mecque (Hedj) avec sa mère

Découvrez les photos

Le Marocain Saad Lamjarred va à la Mecque (Hedj) avec sa mère

Saad Lamjarred révèle des informations concernant son emplacement actuel. En effet, des photos montrent le chanteur marocain et sa mère en Arabie Saoudite.

Les deux stars marocaines accomplissent les rites du Hadj et de la Omra. Découvrez les photos et les détails dans cette édition !

Le chanteur marocain accomplit le petit pèlerinage

L’Arabie saoudite accueille de nombreux croyants pratiquants pour ce pèlerinage 2022. En effet, après la levée de la restriction, due principalement à la pandémie de la Covid-19, les croyants se ruent sur le territoire saint pour effectuer les rites du Hadj et de la Omra.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred n’en fait pas une exception. En effet, une photo montre l’interprète de « Inta Maâllem » devant la Kaaba à la Mecque.

Et il n’y est pas allé seul ! En effet, la même photo montre l’interprète et chanteur marocain accompagné de sa mère qui n’est autre que l’actrice marocaine Nehza Regragui. Une photo qui fait ses effets sur la toile.

Outre le fait que les deux personnages célèbres du Maroc, la photo justifie également leur mission sur le territoire sacré : ils accomplissent le pèlerinage de l’Omra. En effet, Saad Lamjarred s’affiche sur la photo devant la Kaaba à la Mecque muni d’un Ihram.

Le roi du pop arabe en concert avec la diva libanaise

C’est on ne peut plus clair ! Saad Lamjarred arrive sur le territoire sacré des Musulmans pour accomplir son devoir envers Dieu. Mais pas que !

En effet, le chanteur marocain a également visité la ville de Jeddah. Une ville qui signifie beaucoup de chose pour l’interprète de « Inta Maâllem ».

➡️ A lire aussi :  Taylor Ward, la femme de Mahrez, révèle le prénom de leur future fille

Et pour ses fans, c’est une chose tellement évidente ! En effet, c’est le pays où le roi du pop marocain a effectué un concert avec la chanteuse libanaise Elissa.

A noter que les deux chanteurs forment un duo parfait pour le genre « pop arabe ». Une pierre pour deux coups pour le chanteur marocain qui a accompli à la fois son devoir en tant que croyant musulman mais également d’avoir effectué le concert dans la saison Jeddah.

🌿​ Des marques d’huile d’o...
🌿​ Des marques d’huile d’olive Algériennes remportent un concours à Londres 🏅​​