Marseille – Alger – Pour le mois d’octobre les prix flambent chez Corsica Linea !

Marseille - Alger - Pour le mois d'octobre les prix flambent chez Corsica Linea !

L’été est connu comme étant la saison où les tarifs de voyage sont les plus chers. Voilà pourquoi, ceux qui ne peuvent pas se le permettre préfèrent attendre le mois d’octobre pour se rendre au pays. Mais il semblerait que les prix soient tout aussi exorbitants cette année. Une information qui démotive un grand nombre de natifs algériens.

À combien devra-t-on payer un billet pour revenir en Algérie ?

Le prix du billet de la compagnie de navigation maritime Corsica Linea est à partir de 300 euros et plus pour un aller simple depuis Marseille vers Alger. Un montant bien au-dessus de la moyenne pour beaucoup d’individus.

À ce prix-là, ce n’est pas tout le monde qui pourra se permettre un retour au pays au mois d’octobre! Pour un voyage en plus de votre voiture, il faut compter près de 500 euros. Une somme d’argent que l’on ne peut se permettre de dépenser vu la prestance de la compagnie, selon quelques personnes.

La compagnie Corsica Linea en mauvaise posture

Marseille - Alger - Pour le mois d'octobre les prix flambent chez Corsica Linea

Une internaute a témoigné que le montant pour une réservation au mois d’octobre est à 1 144 euros. C’est le tarif à débourser pour un fauteuil ainsi qu’une place pour une voiture dans la compagnie maritime Corsica Linea.

Différentes situations ont donné du fil à retordre à la compagnie ! En effet, rien que le 29 juin dernier, le report sans préavis d’une traversée pour l’Alger a d’ores et déjà provoqué la colère de plusieurs personnes.

Ajoutant à cela l’état des cabines qui laissent à désirer, d’après quelques passagers. Notons également que le comportement de ceux-là au débarquement est assez chaotique. En effet, tout le monde se presse de sortir, ce qui complique la tâche pour l’intégralité des individus. Toutefois, cela ne justifie pas cette hausse des prix.

➡️ A lire aussi :  Fini les billets hors de prix - Des vols Paris-Alger à moins de 100€