Marseille-Algérie : Corsica Linea ouvre les réservations

Marseille-Algérie Corsica Linea ouvre les réservations

Corsica Linea annonce une nouvelle importante pour les ressortissants algériens en France. En effet, la compagnie maritime française relance la vente des billets à destination d’Algérie.

La réservation de billets peut enfin débuter pour l’après-saison. Découvrez toutes les informations intéressantes partagées par la compagnie.

Desserte Marseille-Algérie avec Corsica Linea : la réservation de billets désormais ouvertes

Corsica Linea rallonge finalement le programme des traversées à destination d’Alger. En effet, la compagnie maritime a annoncé officiellement dans un communiqué effectué le 20 juillet la mise en vente des billets.

Marseille-Algérie Corsica Linea ouvre les réservations

Il est à noter que ces nouvelles dessertes sont un prolongement du programme ouvert en cours dont la clôture a été prévue à la fin du mois de septembre. C’est pour ainsi dire que l’autorité algérienne, DMMP, a finalement autorisé la compagnie française à poursuivre son programme en automne.

Pour cette fois-ci, le programme des traversées sera disponible jusqu’au 5 janvier 2023. Dans le même sillage, la compagnie algérienne qui effectue la ligne Marseille –Algérie doit également suivre le même programme en raison du principe de réciprocité.

Par conséquent, l’Algérie Ferries se verra obligée d’opérer sur la même ligne jusqu’à l’année prochaine.

Une revue à la baisse du prix des billets à destination d’Algérie

Marseille-Algérie Corsica Linea ouvre les réservations

Une chute significative du prix des billets se fait prévoir avec l’ouverture de cette nouvelle desserte Marseille – Alger. En effet, les mois de Novembre et Décembre sont marqués par une baisse sensible de la demande.

Vu que l’offre proposée par la Compagnie Corsica Linea sera significative à partir de cette période d’automne, les tarifs devront s’ajuster afin de correspondre à la demande des usagers.

➡️ A lire aussi :  Djamel Belmadi en colère contre son joueur favori Riyad Mahrez ?

La compagnie a toutefois précisé que le nouveau programme va inclure de nouvelles traversées pour diversifier l’offre. Ainsi, les voyages au départ de Marseille à destination d’Oran, de Bejaia et de Skikda seront ouverts progressivement dans quelques jours.